one tree hill 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one tree hill 10 ans après


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite soirée au Tric (PV Lucas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:23

Lucas la regarda vraiment bizarre après ce qu'elle venait de dire.Il ne comprenait pas pourquoi elle disait cela à vrai dire.

Oui c'est vrai c'est plutôt sympa entre nous depuis qu'on parle.Et tu as raison on pourrait devenir de grand ami,mais je comprend pas pourquoi tu dis que tu ne veux pas gacher cela en me disant trop de chose.
Du moment que tu n'est pas une sérial killeuse sa pourrait aller entre nous.


Lucas fit un peu d'humour car il ne savait pas de quoi Summer parlait.Il pensait qu'elle ne voulait pas trop révéler de chose sur elle,alors qu'elle parlait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:41

Summer rit un peu.

Non, ça n'a aucun rapport avec moi...J'aimerai vraiment te dire de quoi il en retourne mais je ne veux pas trahir personne. Je suis encore nouvelle et je ne veux pas déja me faire une mauvaise reputation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:45

C'est par rapport à moi?J'ai dit quelquechose qui pourrait te faire avoir une mauvaise réputation.Je n'y comprends rien mais je comprends que tu ne veuilles pas ta faire mal voir des autres,du moment que sa ne me concerne pas sa va.Chacun à le droit de garder des choses secretes.
Sinon ici tu as rencontrer beaucoup de monde à part moi bien sur?


Lucas se demandait de quoi voulait parler la jeune femme,mais elle ne voulait pas en parler et c'était son choix qu'il accepta.Après tout c'était son droit de vouloir ne pas tout révéler.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:47

Écoute Lucas c'est très compliqué...

Sumer ne repondit pas à sa question. Elle aurait vraiment voulu lui dire qu'elle avit rencontré Brooke et qu'après cette rencontre où elles avaient parler de lui, elle devait se mette du côté de Lucas ou de celui de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:53

Ok pas de problème Summer,si tu veux en parler un jour je suis là.Sinon et bien ce n'est pas grave.

Lucas comprenait tout à fait qu'elle ne veuille en dire davantage.Surtout que les histoire compliqué à Tree Hill sa courait les rues,d'ailleurs même lui en avait eu à une époque plus éloigné.Mais les histoire compliqué il ne connaissait plus,quoi que pas si longtemps avec Brooke...
Lucas décida de prendre lui aussi un verre d'alcool que le serveur lui donna


oublions cela et trinquons à l'amitié qui commence à nous lier

Lucas tend son verre avec sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:56

Summer lui sourit, contente qu'il comprenne.

Aux nouvelles amitiés!

Elle leva son verre.

(j'y vais moi, à plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:25

Aux nouvelles amitiés.

Lucas trinqua avec Summer et but une gorgé.Il ne buvait pas souvent de l'alcool,il était resté raisonnable depuis le lycée.Même si il en avait la possibilité,il préférait l'eau ou encore un soda.
Il regarda autour de lui des gens dansez,sa le fit sourire.


Sinon as part sa tu aime quelle genre de musique?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:20

Summer trinqua aussiBien j'écoute un peu de tout, et toi? Tu aimes quels groupes?[/b]

Elle lui sourit en buvant une gorgée de son verre.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:26

Et bien moi aussi j'écoute un peu de tout.Et tu sais qu'ici au Tric il y a quelques années,lorsque j'était au lycée,nous avons eu des groupes connu comme les Fall Out Boy,il y a eu aussi Jimmy Eat World et bien d'autre encore.

Lucas se rappelait des soirées qu'organisait Peyton au lycée,c'était vraiment bien.Il espérait qu'il y en aurait d'autre au Tric maintenant qu'il revenait avec Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:01

Ça c'est assez cool!

Summer souria.

J'adorais ces chansons!

Commence à entonner une chanson des Fall Out Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:42

Oui c'était cool,dommage que maintenant il n'y ai plus de soirée comme celle ci car on aurait pu bien s'amuser.

Et c'est vrai que les Fall Out Boy était un pur groupe.


Lucas souria a Summer qui commençait à chantonner leur chanson.C'était vraiment le bon vieux temps.

Normalement Peyton va reprendre ses activités ici,sa serais super.Surtout si l'ambiance est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:05

Summer lui sourit.

Ça sera génial.

Elle but une gorgée de son verre.

Je l'encouragerai!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:22

Oui c'est vrai que sa serait vraiment génial et sa serait super si tu l'encourageais.Si tu veux un jour je te la présenterai si on se recroise et j'espère qu'on se recroisera car tu es très charmante et fort sympathique.

Lucas lui souria et regarda sa montre,il se faisait tard mais il ce dit qu'il était en bonne compagnie et qu'il était jeune

Sinon a part l'art manuscrit aurait tu une autre passion?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:06

Summer lui sourit.

En fait, j'aurais aimer faire des études en droit...ça aurait été mon rêve...mais l'occasion de s'est pas présenté.

Elle lui souria encore.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:09

Des études en droit?et bien tu as l'air d'être voué à de grande chose,surement pour faire avocate non?
Oh moi j'ai une autre passion mais que je ne pratique pas aussi régulièrement qu'aul lycée.Je fait du basket,sa me détend.écrire,lire ou faire du basket me détende.
C'est dommage que tu es pas eu l'occasion de faire des études de droit.Mais tu est écrivain déjà,et je ne crois pas me tromper quand je dit que c'est un de tes rêves réalisé.


Lucas lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:13

Summer baissa la tête et se mordit la lèvre.

Je dois d'ailleurs t'avouer un truc à ce sujet...

Elle savait qu'elle n,aurait pas dû mentit depuis le début mais elle devait bien lui dire. Mais il avait raison. D'une certaine manière, elle vait tout ce qu'elle avait rêvé...un travail bien payé, des études en psyco, ce qu'elle avaittoujours aimé....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:19

Lucas fut très surpris au commencement de la phrase "je dois d'ailleurs t'avouer un truc à ce sujet".C'était une phrase que l'on entendait que rarement,sauf quand on devait avouer quelquechose.
Lucas la regarda septiquement mais aussi intéressement,il aimait bien parler avec la jeune femme.Il ne se connaissait que depuis peu mais savait que se serait de bons amis car ils avaient déjà en commun une grande chose: l'écriture.


Oui Summer j'écoute,que dois tu me dire?

Lucas lui souria,et attendit la réponse de Summer avec un petit peu d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:22

Heu....en fait...je n'aime pas tellement...l'écriture.

Elle le vit la regarder avec un air bizarre.

Enfin je veux dire, j'adore ecrire mais...je n'ai jamais voulu en faire une carrière. Ce n'est pas mon rêve, mais celui de mes parents....J'aurais dû te le dire avant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:32

Lucas trouvait sa dommage que ses parents les comme qui dirait obliger presque a choisir la voix de l'écriture.Il n'était pas déçut qu'elle ne veuille pas en faire un métier mais une passion.
Il savait ce que c'était quand on oblige quelqu'un a choisir une voie que l'in ne veut pas,son frère Nathan avait vécu la même chose


C'est le rêve de tes parents,mais ils t'on obliger ou c'est toi personnellement qui te sentait obliger de faire de l'écriture ton métier premier?
Mais tu sais si tu veux faire des études de droit tu peux toujours,il n'est pas trop tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:44

Elle lui fit un pauvre sourire.

Non je suis heureuse en psyco...en fait j'ai entendu parler d'une psy, Haley Scott je crois...il paraît qU'elle est géniale alors je lui demnaderai peut-être d'être mon associée, eventuellement...

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:50

Et bien je ne sais pas,mais c'est vrai que la psychologie à l'air de te passioner et que tu as l'air épanouie en faisant cela,en donnant des conseils.J'espère juste que tu ne délaissera pas l'écriture même si sa ne devient qu'une passion.
Sur le sujet de Haley,je ne sais pas.Je la connait,enfin la connaissais.Tu verras bien si elle veut être ton associé,mais je pense qu'elle seras ok car c'est une fille formidable même après tout ce qui s'est passé...
enbin bon voilà.


Lucas souria mais était mal à l'aise.Mais il ne le fit pas sentir.C'était de parler de Haley qui le rendait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:59

Summer lui sourit. Elle vit que Lucas avait l'air mal-à l'aise.

T'as l'air tendu...j,ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

Elle lui jeta un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée au Tric (PV Lucas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» absence Lucas
» seule [PV Lucas]
» Lucas rentre [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one tree hill 10 ans après :: Tree Hill :: le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser