one tree hill 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one tree hill 10 ans après


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 seule [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:11

10h30 du matin, le réveil sonne, c'est dimanche, le soleil brille et Brooke traine encore au lit...Cela fait a peine 2 jours qu'elle est revenue a Tree Hill qu'elle pense déjà a repartir. Elle eteignit son réveil, se leva et se dirigea vers sa salle de bain. Elle etait vêtue d'une nuisette en coton rouge, la couleur de la passion, elle se brossa la dents, puis regarda sa tête.
*Je fait peur a voir ce matin*
Elle essaya donc de se brosser les cheveux parmis tout les neuds qui s'y trouvaient, puis elle retourna dans sa chambre chercher une tenue correcte. Elle enfila quelques instants plus tard un jean bleu marine simple et taille basse et un top blanc plus pour courronner le tout, une ceinture en petit brillants. Elle retorna de nouveau dans la salle de bain, se maquilla, mit un élastique dans ses cheveux bruns et longs, puis se rendit dans sa cuisine pour prendre un petit déjeuner revitalisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:40

L'enterrement de Micro venait de se faire il y a à peine quelques jours.La mort de Micro avait beaucoup bouleversé Lucas,mais il n'en montrait rien.Il se devait d'être fort.Il se réveilla à l'hotel aux cotés de Peyton.Il ne voulait pas la réveiller.Il s'habilla et commença à se promener dans les rues de Tree Hill.Il alla devant l'ancienne maison de Brooke,ce hasard lui donna l'envie d'aller la voire.Il marcha donc jusqu'à chez elle.Il était habillé d'une chemise blanche et d'un jean.Il frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre.Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu,cela allait surement leur faire bizarre de se parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:49

Brooke entendit frapper a sa porte lorsqu'elle avait la bouche pleine d'une tartine de pate a tartiner. Elle essaya d'avaler le plus rapidement possible. Cela lui rapellait un fois ou elle avait organiser une pyjama partie chez Haley, elle avait fait un concours de marshmallo, celle qui en mettait le plus dans sa bouche gagnait le droit d'en remanger...Lorsque sa bouche fut enfin libérée elle cria

J'arrive!!!

Puis elle partit se donner un coup de gant de toilette, elle revint vers la porte, l'ouvrit et découvrit avec stupéfaction un jeune homme qui n'avais pas tellement changer depuis la dernière fois qu'elle l'avais vu...Il etait présent a l'enterrement de Micro tout comme elle, mais elle ne l'avais pas vu de l'après midi. Elle souria puis s'approcha de lui et le prit dans ses bras...

Tu m'as manqué Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:55

Lucas fut assez surpris de la réaction de la jeune femme.Il n'était pas en froid mais il ne s'était pas non plus parlait depuis des années.Lucas fut content que Brooke soit aussi chaleureuse.Il lui souria et se laissa prendre dans les bras de Brooke

tu m'as manqué aussi Brooke et je suis heureux qu'on puisse se revoir,même si c'est pas dans ces condition là que j'aurais voulu te revoir.

Lucas la regarda,elle avait l'air très épanouie,mais n'avait pas changé.Elle s'était même embéllie encore plus qu'elle ne l'était déjà au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:01

Elle se détacha de Lucas et perdit le sourir lorsqu'il parla du pourquoi elle etait revenue, la mort de micro les auras tous changés mais si ils restaient tous ensemble, solidaires, ils pourraient tenir le coup. Elle lui fit un geste de la main pour qu'il puisse rentrer dans son appartement, ce qu'il fit. Elle s'asseya sur un chaise, remis ses cheveux derière les oreilles et se tourna vers Lucas.

C'est sur que c'est un coup dur pour nous tous mais on y arrivera, si tu as besoin d'aide je suis la...sinon, qu'y a t il de nouveau dans la vie du charmant Lucas Scott??

Elle le regarda en souriant, un sourir un peu forcé du fait de reparler de micro. Elle sentit le regard de Lucas sur elle, une sensation qu'elle ne ressentait plus depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:21

Oui merci pour ton aide mais je vais bien.C'est sur que sa m'as bouleversé de me dire que Micro ne serais plus là mais je vais bien mieux...Arrétons de parler de sa,il faut vivre le moment présent.

Et bien je suis avec Peyton depuis la fin du lycée,donc sa fait déjà pas mal de temps 10 ans déjà.J'ai écrit un livre qui as eu un petit succés à Boston et puis voilà.La je commence à écrire mon 2éme.Et toi?il y a du y avoir beaucoup de chose qui ont changé dans ta vie,tu as du réaliser tout tes rêves et être marriés.


Lucas lui souria,il ne s'était pas vu depuis 10 ans déjà,cela était bizarre de ce dire qu'auparavant ils étaient très proche et que maintenant beaucoup moins.Parler à Brooke lui faisait du bien car il parlait de tout de de n'importe quoi.Il se sentait mieux en parlant avec elle,elle était la seul personne à qui il pouvait parler car il ne parlait plus à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:37

elle forca un peu plus son sourir lorsque Lucas lui parla de Peyton, elle ne savait pas pourquoi mais ca l'agassait serieusement. Elle fit mine de rien et essaya d'oublier ce passage. Lorsque Lucas lui dit qu'elle devais surement etre marié, Brooke eclata de rire...

Mariée??? Non mais tu rigole?? j'arrive meme pas a rester avec un mec plus d'une semaine...et puis je suis pas si vielle que ca, j'ai le temps devant moi pour me marier. Pour ce qui est de mes passions, je peux dire oui...Je suis devenue une styliste a peu près renommée, d'ailleurs Catherine Zeta Jones m'a demandée unerobe l'autre jour pour une remise de prix...

Dit elle toute excitée...elle regardait Lucas et sentit comme un frisson dans le dos, elle ne savais pas vraiment a quoi c'etait du...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:49

Lucas fronça les sourcils lorsque Brooke rigola,il n'avait pourtant pas dit quelquechose de marrant.Puis il comprit pourquoi elle rigola.

Oui c'est vrai que tu es encore jeune pour te trouver un mari,pourtant je me disait que tu aurais un petit copain...
C'est vrai que tu es très célèbre,l'autre fois je t'est vu à la télé dans une interview et sa m'as fait bizarre.Tu as vraiment réussit ta vie et j'en suis ravie.Catherien Zeta Jones,rien que sa,tu dois vraiment être contente et heureuse d'avoir aboutit à ton but.


Lucas était réellement content pour son ami.

et tu as gardé le contact avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:56

elle le regarda et compris pourquoi elle se sentait mal lorsqu'il parlait de Peyton et qu'il lui disaitqu'elle devrait avoir un petit ami, c'est parce qu'elle aimerai que ce soit lui...elle etait fière qu'elle soit aussi célèbre mais il lui manquait quand même l'homme qui fairait chavirer son coeur. Elle repensa aux contact qu'elle avait garder.

Et bien, un peu avec Peyton, mais Haley est devenue celle sur qui je peux compter et de ce fait Nathan aussi est rester en contact avec moi...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:05

Moi je n'ai gardé contact avec personne en faite.Quand je suis partit à Boston avec Peyton et bien je n'ai pas gardé contact à cause de...Enfin tu te rappelles j'avais embrasser Peyton et tu n'allait pas bien.De ce faite j'ai pas garder contact avec toi et je ne parle plus à Haley.Il y a juste eu lors de la naissance de la fille de Haley et Nathan que j'ai était convié à venir mais je ne suis pas venu.Enfin bon c'est pas grave on a tous fait nos vies.On devrait faire quelquechose tous ensemble avant de repartir chacun de notre côté...


Lucas regarda l'heure sur sa montre il était 10h00,il avait encore le temps de rester avec Brooke et continuait de discuter.Luke eu soudainnement soif.

je peux avoir un verre d'eau s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:13

Oui bien sur, je suis désolée de ne pas t'avoir proposer...

elle parti lui chercher un verre d'eau et se sentit encore plus mal a l'aise depuis que Luke avait parler du baiser et toute cette histoire, encore ce triangle amoureux, il fallai que ca cesse une bonne fois pour toute...elle revint quelques secondes plus tard avec un verre d'eau qu'elle tendit a Lucas...

Tient...sinon avec Peyton vous compter aller plus loin?

elle ne voulait pas relancer le sujet mais elle devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:18

Lucas ne savait pas qu'il avait fait une gaffe en reparlant de tout sa puisque pour lui tout sa était passé et il pensait que Brooke était passé à autre chose et qu'elle ne pensait plus à lui.

C'est pas grave et puis je n'avais pas soif au début

Il attendit Brooke qui allait dans la cuisine,il regarda le salon.Il se posa quelques question.Mais avant de pouvoir les lui poser,Brooke lui en avait posé d'autre.

Et bien pour l'instant le projet de mariage ou d'avoir des enfants n'est pas encore venu.Mais il viendra un de ces jours.Je ne me préoccupe pas de cela pour l'instant.Je suis heureux avec elle et c'est le plus important.
Au faite Brooke tu vis à Tree Hill ou à New York?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:22

elle sentit son coeur se briser en entendant que le mariage et les enfants seraient a prévoir, elle s'asseya et fit semblant de ne rien ressentir...

Et bien en fait, j'ai décider de me réinstaller a Tree Hill car tout ca me manquait mais a cause de mes défilés ou autre, je serais obligée d'aller a New York, souvent. Mas j'ai trouvé cet appartement et il me convient parfaitement.

elle mit un meche de cheveux derière son oreille et regarda Lucas

Ca me fait plaisir de te revoir tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:26

Oui c'est vrai que Tree Hill renferme beaucoup.C'était notre ville d'enfance après tout.D'ailleurs je suis passé devant ton ancienne maison,elle n'as pas changé,il y a toujours la porte rouge mais plus la fille derrière cette porte...
En tous cas ton appartement est superbe,tu l'as bien décoré.


Lucas but une gorgée du verre d'eau que lui avait donné Brooke et souria à la réflexion de celle ci.

Moi aussi je suis content de te revoir et honnétement je pensais que sa serais plus tendu entre nous,mais non et j'apprécie cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:32

elle souria en entendant qu'il se souvenait de cette histoire avec la fille derière la porte rouge, elle fut émue aux larmes lorsqu'elle l'entendit parler. Elle ne pensait pas qu'il s'en suviendrait après 10 ans.

En parlant de cette maison, plus personne n'y vit et j'ai beaucoup d'argent a présent, alors je pensait la rachetée, tu pense que c'est une bonne idée?

elle le regarda dans les yeux. Son regard n'avais pas changé et la laissait toujours en mille morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:38

et bien oui tu pourrais la racheter,sa te rappelera beaucoup de bon moment et puis tu y as vécu toute ton enfance là.En tous cas si elle n'as pas changé de l'extérieur,de l'intérieur elle a du vraiment changer si il n'y a plus personne.Tu vas devoir faire un grand nettoyage.
Je ne sais pas combien de temps encore je reste mais si tu veux je pourrais t'aider.


Lucas remarqua ses vétements et souria,Brooke avait toujours garder comme marques "les copines d'abord",il remarqua un petit coeur rouge entouré de flamme,elle portait donc les propres vétement qu'elle faisait.Lucas trouva qu'elle était vraiment doué,il l'avait toujours sut.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:46

elle souria lorsque lucas lui proposa son aide

Merci c'est gentil de te proposer pour m'aider, et ca me plairait beaucoup, comme ca on renouerait un peu avec le temps!!!

elle remarqua peut de temps après qu'il avait les yeux rivés sur elle

qu'est ce que tu regarde comme ca? Lucas Scott serait-il devenu un vieux pervers???
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:52

Oui on pourrait continuer de parler.En 10 ans tu as changé et moi aussi.On est plus les adolescent d'autrefois,je suis un autre Lucas et toi une autre Brooke.Mais je n'ai pas beaucoup changé et j'espère que toi aussi.Donc passé un peu de temps à ranger ta nouvelle maison nous aiderait à réapprendre à se connaitre.

Lucas rigola à sa réflexion,sur ce point là elle n'avait pas changé.Elle était toujours la Brooke qui avait une petite réflexion marrante à dire.

non non pas du tout,je regardais juste tes vétements,la marque.Je les trouve vraiment bien fait et je crois ne pas me tromper quand je dit que c'est toi qui les a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:56

elle etait très ému que Lucas approuve ses vetements et trouve qu'elle est du talent, c'etait ce qu'elle appréciait chez lui, le fat qu'il est toujours été la pour elle, ca a quelque peu changer ses derniers temps mais elle espérait bien qu'ils retrouveraient leur complicté d'avant.

Oui tu as vu juste, c'est d'ailleurs grace a ces vetements que tout a commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:03

[moi j'y vais alors suremen à demain]

oui je me rappelle,tu avait commencé en dernière année et c'est vite devenu une passion.Tu était déjà très doué et c'est vraiment super que tu en ai fait une passion,comme moi pour l'écriture.

Maintenant que tu est styliste tu dois faire aussi pour homme?Car auparavant tu ne faisait que des robes ou des débardeurs qui sont pour femme.
En tous cas je crois que dès que je sort d'ici je vais acheter un tee shirt pour Peyton car ils sont vraiment beau.
Ta nouvelle collection tu la présente bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:06

lorsqu'elle entendit le nom de Peyton, ca la rendit malade, elle n'arrivait pas a s'y faire, pourtant elle devrait bien se faire une raison, entre eux, ce n'était pas possible...

Euh oui dans 2 semaines a New York, ce seras un grand défilé, en gros ce seras genial, vous n'aurez qu'a venir ca pourrait etre sympa!!!

elle pensait evidemment a lucas, Haley, Nathan, mais Peyton ne figurait pas sur sa liste, malgré le fait que ce soit son amie, elle ne se faisait pas a l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:24

Et bien dans 2 semaines je crois que je serais de nouveau à Boston.Mais tu sais quoi je vais en parler avec Peyton et je vais tout faire pour venir car si on es redevenu ami après de si longue année,il ne faudrait pas reperdre le contact donc on se verra un peu plus souvent maintenant.

Lucas lui souria,il était content de reparler à Brooke après de si longue année.Il pensait déjà au défilé,sa serait vraiment sympa comme l'avait dit Brooke,si le groupe y était réunnit sa serait même génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:31

Oui c'est sur ca serait bete de reperdre le contact alors que tout est redevenu comme avant

elle disait ca avec une pointe de sarcasme...tout de suite il pensait a Peyton...

Sinon ca te dit qu'on sorte en boite ou aller au restaux ce soir? enfin je veux dire tout le groupe???

elle voulait s'amuser un peux car a cause de l'enterrement de micro personne n'etait sortit et n'avait fait la fete, justement ca pourrait leur changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:38

Non tout n'est pas comme avant...C'est encore mieux en faite,on as tous évoluer et c'est mieux comme sa.
Au faite tu es au courant que Haley maintenant me déteste,mais tu ne sais pas si un jour elle me pardonnera comme toi tu l'as fait?C'est ta meilleure amie maintenant donc je voulais te demander.

Oui ce soir ou demain soir sa serait génial,sa nous rappelera plein de souvenirs à tous.Brooke toujours partante pour une fête ou pour aller en boîte à ce que je vois.


Brooke avait une bonne idée,allez un peu s'amuser aller les faire changer d'air et d'atmosphère.Cela leur permettrait d'oublier la souffrance et la tristesse.Lucas approuva de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:43

En fait je n'etait ps au courant qu'elle te detestait, quand je lui parlait on evitait de parler de toi, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est plutot elle qui evitait le sujet, qu'est ce qui s'est passé???

Et ba oui qu'est ce que tu croi, je suis comme le vin, la nouvelle Brooke Davis et bien mais l'ancienne est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





seule [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: seule [PV Lucas]   seule [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence Lucas
» Lucas rentre [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one tree hill 10 ans après :: avant de jouer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser