one tree hill 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one tree hill 10 ans après


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucas rentre [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:44

Lucas avait passé l'après midi à se ballader dans les rues de Tree Hill et dans d'autre endroit tout plein de forte émotion.Depuis la mort de son ami Micro,il n'allait pas trop bien.Il préférait cependant ne pas le montrer.Il avait déjà vécu cela avec la mort se son oncle Keith.La ballade lui fit du bien car sa lui fit rappeler de très bon souvenirs.Il en était même arrivé à une petite route,où quand ils étaient plus jeunes,Peyton et lui s'était parlé pour la première fois.Sa voiture était en panne et il aidait à l'époque son oncle.Cette première approche était tendu mais avait porté ses fruits puisque par la suite ils étaient devenu amis puis s'étaien mis ensemble.
Lucas ne savait pas si Peyton était déjà dans la chambre et fut surpris quand il la vit.Il s'approcha d'elle avec un petit sourire qui en même temps d'être forcé était naturel.Il l'embrassa


Salut,tu vas bien?tu as fait quoi de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:54

Peyton était assise dans le lit les genoux resser contre elle le dos poser contre le début de lit. Elle regarder le mur blanc devant elle de la chambre perdu dans ses pensés. Tant de choses avait changé à Tree Hill, tant de souvenir partagé dans cette ville. Elle se ressace les bons come les mauvais moments. Mais finie par s'avoué qu'il y en a plus de bon que de mauvais malgrès tout ce qu'elle pouvait pensé. La mort de son ami cepandant l'avait beaucoup touché ses vieux démon réaparaissaient. Il valait mieux qu'elle garde ca pour elle Lucas aviat plus besoin de soutient qu'autre chose. même si il ne lui faisait pas voir elle se doutait qu'il n'allait pas bien il était très proche de Micro s'était donc normal que ca l'affecté. Toujours plongé dans ses pensé elle voit soudain une ombre se dessiner sur le mur elle sursaute un peu et voit Lucas apparaitre. Elle sourit légèrement

Oui je vais bien et toi?

Elle le regarde un peu insistante sachant ce qu'il endurer mais elle ne voulais pas le forcer à lui dire

Rien de spécial je suis rester ici ! Et toi? tu as étais faire un tour dans Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:01

Oui moi aussi je vais très bien.

Moi je suis allée faire un petit tour à Tree Hill sa m'as fait du bien,je ne suis pas allée dans tout les endroits.Mais c'était agréable,tant de souvenirs sont réapparu d'un coup.Je ne me rappelais plus que j'en avais d'aussi bon.Si tu veux on pourra faire un tour ensemble ce soir,la ville doit être encore plus féérique la nuit comme autrefois,sauf que là on n'as pas de couvre feu


Lucas rigola un peu.Personne n'avait reparler de la mort de Micro depuis l'enterrement.Bonne ou mauvaise chose?il ne le savait pas.Mais même si il savait que Micro aurait préféré qu'il ne se morfondent pas et bien il ne pouvait s'empécher de le faire.Tout le monde avait été touché par la mort de Micro,il fallait cependant vivre maintenant;
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:11

Peyton le regarde en souriant légèrement puis s'assoie plus sur le bord du lit. Elle rit légèrement à la remarque de Lucas

Ce sera avec plaisir. Surtout que je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire alors je serai ravi de le faire avec toi!

Elle sourit légèrement

C'est fou comme Tree Hill à une place importante dans nos vie. Je n'avais pas limpression que cette ville me manqué à Boston mais maintenant j'ai presque envie de ne plus repartire!

C'est vrai que Tree Hill avait une place énorme dans son coeur. C'est l'endroit de toute ses premier rire et première larmes, de ses premières deceptions et de ses premier rêve réalisé. boston était très différent même si elle y avait tout ce qu'elle voulait un job qu'elle adore et surtout Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:19

Oui c'est vrai Tree Hill est dans nos coeurs alors que ce n'est qu'une ville.Mais pour nous en faite c'est bien plus que sa car on y as vécu toute notre enfance et les meilleurs moment de notre vie aussi.On s'est vraiment amusé ici,la vie était plus mouvementée ici,mais on dirait que l'on préfére sa.

Quand il entendit que Peyton ne voulait presque pas repartire,Lucas eu une idée folle mais vraiment folle:revenir à Tree Hill.Quitté Boston,une grande ville pour une petite ville mais beaucoup moins tranquille que Boston.

Peyton je viens d'avoir une idée,puisque tu n'as plus envie de partir et que moi je pense que notre vie est ici,pourquoi ne pas rester ici?Je pense qu'on seras bien mieux ici car il y a tant d'émotion ici,notre vie à Boston était tranquille est parfaite,mais peut être que la tranquilité sa ne nous vas pas?

Lucas voulait vraiment rester ici depuis cette idée,il n'y avait pas pensée auparavant.Boston était différent,il n'y avait pas leurs amis,ni autant de souvenirs qu'à Tree Hill.Les souvenirs étaient très important pour les deux jeunes,sauf qu'ils ne venaient de s'en rendre compte que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:31

Oui a croire que c'es tce que l'on préfère une vie sans problème n'est peut être pas pour nous!

Elle sourit un peu ironique. Les 10 dernière année à Boston lui avait paru si calme sans problème. elle entend la proposition de Lucas elle en était ravie rester à Tree Hill c'éatit peu être compétement fou et alors. il était peu être temps de tourner une page. de revenir à ses racines

Tu veux dire que tu serai près à rester ici? Moi ca me va très bien. J'adorais rester ici cette ville est si importante pour moi. Et puis c'est ici que tout à commencer pour nous! Ca serai une sorte de retour au source

Elle sourit légèrement en coin en se levant totalement du lit puis réfléchie quelques minutes. le ton de sa vois change totalement elle prend un petit air triste

Mais qu'est ce qu'on va faire pour le travail? Toi tu peu rester ici et écrire tes livres ici mais moi mon travail est là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:39

Oui j'aimerais moi aussi restait à Tree Hill.Cette ville ne m'as pas manqué durant que nous étions à Boston,mais depuis que l'on est revenu je me suis rendu compte que maintenant elle me manquerait.Si toi tu es daccord je ne vois pas pourquoi on ne resterais pas alors.Oui c'est ici que nous avons commencé notre si belle histoire,un retour au source pourquoi pas.On ira dans nos endroits fétiche...

Lucas était à présent souriant mais ne se forcait plus à sourire et cela pouvait se faire ressentir.Son sourire s'estompa quand Peyton devint plus lucide.

Ah oui ton travail à la boîte,c'était si bien partit...

Soudain une idée vint à Lucas

Je crois que le Tric est à l'abandon,ou si il ne l'est pas tu pourras toujours faire des soirées là bas comme dans le temps.Car il n'y en as plus à ce qu'on m'as dit.

Lucas était heureux,il avait le sourire aux lèvres,il ne put s'empécher d'embrasser sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:50

Peyton ne peu s'empécher de sourire face à l'entousiasme de Lucas. Elle était contente de le voir comme ca et aussi de savoir qu'il pensé comme elle. Tout ca n'avais pas changé au cintraire elle avait l'impression d'être de plus en plus proche de lui. Le temps à souvant raison dans les relations mais pour elle il n'avait fait que confirmé et atténuer les sentiments qu'elle avait pour lui

Ca fait plaisir de te voir aussi entousiaste!

Lucas parle soudain du Tric c'était une excelente idée. c'est vrai qu'elle adoré travail dans la boîte à Boston. Mais le Tric était ses débuts

C'est une exellente idée! Mais ta mère sera d'accord tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:25

Oui je le suis et c'est le fait de me dire que nous allons habiter de nouveau à Tree Hill mais cette fois ensemble qui fait que je suis vraiment enthousiaste.Et c'est grace à toi car c'est toi qui m'as donner cette idée.

Lucas lui souria,il était heureux que Peyton approuve son idée,mais bien plus que de l'approuver elle aussi voulait revenir à ses racines,là où tout avait commencé pour eux.C'était vraiment formidable.Peyton et Lucas se ressemblaient beaucoup,et plus le temps passait et plus il s'aimé.Ils avaient déjà vécu 10 ans ensemble et en vivront surement encore 10 autres.Ce qui était sur ce que leur amour était sincère.

Et bien ce n'est plus ma mère qui tient le Tric mais c'est Deborah puisque ma mère est en Nouvelle-Zélande avec Andy.Je crois que Deb' a un peu délaissé le Tric donc elle ne seras pas contre cette idée la.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:34

Je suis heureuse de savoir que ca te fait plaisir! J'ai vraiment hate d'eménager dans une maison de Tree Hill avec toi! Une maison rien qu'a nous ici! La vie sera si différente de celle de Boston. Je ne veux pas dire que je n'ai pas aimer la vie que l'on a eu là bas bien au contraire j'était très heureuse avec toi! Mais je suis sur qu'ici on le sera encore plus!

Elle le regarde avec un grand sourire elle était si contente que Lucas lui ai proposé de rester à Tree Hill. Elle réfléchie quelque minutes à la dernière remarque de Lucas. C'est vrai que Karen n'était plus à Tree Hill depuis un moment maintenant Lucas lui en avais déjà parlé. Ca devait être les évenements de ses derniers jours qui lui ont fait oublié

Ah oui c'est vrai tu me l'avais déjà dit! Ca m'est sortie de la tête! J'ai trop l'habitude d'associer ta mère au Tric! Dans ce cas je serai ravie de le reprendre! Après tout c'était l'un des lieux branchés de Tree Hill à l'époque ca serai bien que ca le redevienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:58

Oui sa me fait plaisir et je me réjouie aussi que tu sois daccord avec moi.C'est vrai que notre vie à Boston était presque parfaite mais ce n'était pas Tree Hill et c'est surement sa qui nous manquait dans notre vie.
Maintenant il ne nous manque plus qu'à trouvé une maison et en acheter une rien qu'à nous.Sa va surement être un peu dur de trouver,mais on trouvera.


La vie qu'ils avaient à Boston était belle,mais elle le serait encore plus ici avec leurs amis de lycée.

Oui c'est vrai que le Tric c'était son club et donc on a toujours la pensée de se dire Tric égal Karen.Mais elle a fait sa vie et je trouve sa vraiment superbe qu'elle soit enfin heureuse avec quelqu'un après toute ces années.
Tu vas en refaire l'endroit le plus branché,j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:17

En effet Lucas à raison trouver un logement à tree Hill sera très dure. Soudain elle se souvient que son père lui avait dit qu'il pensé vendre la maison puisqu'il ne venait plus à tree Hill Peyton lève la tête et regarde Lucas

Je crois que j'ai une idée en attendant mieux! Mon père m'a parlé il n'y a pas longtemps de vendre la maison qu'il a. Je pourais lui demander d'attendre comme sa on irai un peu là bas avant de trouver quelque chose de mieux pour nous! Qu'est ce que tu en pense?

Pour en faire le lieu le plus branché j'aurais besoin de l'aide de l'homme le plus branché je crois!

Elle le regarde souriant légèrement. Elle avait hate de commencé cette nouvelle vie d'autant plus que c'éatit avec Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:27

Lucas écouta Peyton avec un sourire aux lèvres grace à sa bonne idée mais aussi qu'il était auprès d'une magnifique jeune femme,qui n'était autre que celle qu'il aimait.

Tu sais quoi c'est une idée génial que tu viens d'avoir là.Moi j'ai l'idée de rester et toi l'idée de la maison,on est vraiment le couple le plus génial.On est complémentaire.
La maison de ton père est génial,on pourrait même la redécorer,la restaurer et l'amménager comme un chez nous.Comme sa tu habiterais dans la maison de ton enfance.

Si tu parles de moi,je veux un baiser en échange d'un petit coup de main de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:43

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres lorsuqe Lucas approuva son idée. Elle était si heureuse avec lui ils avaient toujours su se comprendre

Oui je crois que c'est ca qui fait que l'on est aussi bien ensemble! Et que ca dure depuis 10 ans maintenant!
C'est pas tant vivre dans la maison de mon enfance qui me plait c'est d'y vivre avec toi! Je suis tellement contente que tu es accepté


Bien sur que c'est de toi que je parle! Qui d'autre sinon? ok je crois que c'est possible!

Elle s'approche un peu de lui et passe ses bras autour de Lucas puis l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:57

Oui c'est vrai car on se ressemble beaucoup mais on a quelques différences qui sont complémentaire.Sa dure depuis 10 ans déjà,sa passe vite.Je me vois encore en première année de lycée,tu ne faisait pas attention à moi a cette époque là.Mais maintenant tout à changé pour mon plus grand bonheur.
Et bien tu vivras avec moi dans ton ancienne maison,tu seras la femme la plus heureuse.
Je ne pouvais qu'accepter et approuver la bonne idée que tu as eu car sinon sa aurait était difficile de trouver une maison.

Je sais pas qui d'autre.


Lucas se détache de ses lèvres et la regarde un moment dans les yeux,il se noya dans le bleu limpide de ses yeux avant de la réembrasser.Il était si bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:11

Elle sourit à l'anecdote de lucas se qu'il disait été tellement vrai elle s'en ai d'ailleur beaucoup voulut à l'époque. mais elle était différente elle ne pensé pas du tout de la même façon. Aujourd'hui tout ca était du passé bien que parfois elle était nostalgique de se passé elle ne l'avait jamais était consernant sa relation avec Lucas

Oui ca fait 10 ans déjà j'espère que ca durera encore très longtemps! Tu me rend si heureuse Lucas Scott!

Elle le regarde dans les yeux avec un grand sourire aux lèvres. Elle aimer tant son regard elle l'aimer tant tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:17

La relation entre Peyton et Lucas avait beaucoup changé au lycée,passant d'inconnu à ami et d'ami à petite ami.L'amour était souvent compliqué au lycée et ils en avaient souvent fait les frais.Mais ils étaient adulte maintenant et tout allait pour le mieux

Oui sa va durer encore très longtemps,mais bien plus que sa nous c'est pour la vie.

Il était si bien avec Peyton,il était si heureux.Elle le rendait heureux tout comme lui la rendait heureuse,leur amour était réciproque et c'était sa le plus formidable.
Lucas passa sa main sous le tee shirt de Peyton avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30

La phrase de Lucas raisonnait dans sa tête. Cette phrase lui faisait vraiment plaisir. Personne n'aurais pus l'imaginer il y a 10 ans que ca serai comme ca aujourd'hui. il y a eu tellement de haut et de bas dans leur relation à l'époque du lycée. Mais ils ont su y croir tout les deux bien souvant contre l'avie des autres.
Sa phrase lui aparaissait comme un promesse d'infinie elle sourit légèrement. C'est tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle avait besoin d'être à ses côtés.


Elle sent soudain la main de Lucas se glisser en dessous de son Tee Shirt elle le regarde en voyant son sourire elle ne peu pas s'empécher de sourire à son tour. Elle finie par poser doucement ses lèvres sur les siennes tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:40

Le couple était dans la chambre de l'hôtel depuis un bon moment et pourrait y rester toute une vie à se parler,se dire des je t'aime...ensemble ils ne s'ennuyaient pas.Et lorsqu'il devait se séparer pour leur travail ou autre,cela leurs faisaient bizarre.Du moins c'est ce que Lucas ressentait,comme si il y avait un vide.Peyton lui manquait,mais ce n'était pas pour autant qu'il ne profitait pas des moments passé avec d'autre personne.Mais il profiter d'avantage du temps passé avec sa dulciné

Lucas la regarda et remit une mèche derrière les oreilles de Peyton,une mèche qui était sur ses yeux et qui empéchait Lucas de contempler le jolie regard de sa jolie Peyton.
Le sourir qu'eu Peyton à ce moment là fit fondre Lucas,il se forca quand même de ne pas trop sourire béatement.Il réembrassa sa chéri.


Je t'aime Peyton Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:55

Elle le regarde dans les yeux avec un petit sourire lorqu'il lui metta la mèche qu'elle avait devant les yeux derrière les oreilles. Elle aimer se plongé dans son regard elle pourait passer des heures entière comme ca, rien qu'avec lui. Elle aimer travailler elle y était bien mais jamais aussi bien qu'avec Lucas. ou qu'elle soit et avec qui qu'elle soit si Lucas n'est pas là ce n'est jamais pareil pour elle. Elle profite moin de l'instant. Avant ce qu'elle aimer par dessus tout c'éatit être seule avec ses dessins et sa musique mais tout ca était une époque bien révolue. Elle avait changé murie.

C'est fou comme je me lasse pas de te l'entendre dire! moi aussi Je t'aime Lucas Scott et ca pour l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:38

Et moi je me lasse pas de te le dire,quand je te regarde l'inspiration me vient et je pourrais te faire les plus belles déclaration que j'ai encore jamais faite à une autre personne.Tu es la femme de ma vie et tu le sais,tu es mon âme soeur et j'ai eu la chance de te trouver assez tôt et d'avoir vécu 10 magnifique années à tes côtés et je sais qu'on en vivra encore plein d'autre.

Lucas souria en entendant la fin de la phrase de Peyton.Il regarda l'heure il n'était vraiment pas tard,mais le temps passé d'une allure folle quand il était avec Peyton,preuve qu'il ne s'ennuyait pas avec elle,ce qui était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:00

peyton le regarde très touché par ces paroles. Même si elle le savais que Lucas l'aimait parcequ'elle le senté elle était contente qu'il lui dise sa la rassurer un peu sur ces sentiments

C'est très gentil tout ca! J'espère que jamais sa se terminera tout ca ,nous deux. Si j'ai des enfants j'ai envie que ce soit avec toi, si je me marie c'est toi que je veux à mes côtés. Je te veux avec moi pour le reste de ma vie.

Elle le regarde très sincèrement de toute façon elle n'avais jamais réussi a ne pas l' être avec Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:27

c'est gentil mais c'es surtout la vérité en faite.Entre nous sa ne se finira jamais,je ne suis pas devin mais je ne vois pas pourquoi sa s'arréterai un jour entre nous.Même face à la mort nous nous retrouverons,les âmes soeurs se retrouvent toujours.
Oui j'ai aussi envie d'être avec toi et de finir ma vie avec toi,et donc de vivre tout les évènements d'une vie:mariage et naissance d'un enfant.Ce sera merveilleux et on y pensera.


Il caressa la douce peau de Peyton avec sourire.Lucas était épuisé de sa journée mais ne voulait pas arrété de parler avec Peyton

Je sais que tu ne le montres pas mais tu es sur que sa va?

la pensée de Micro lui était revenu et il voulait être sur qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:06

J'espère que c'est pas pour tout de suite qu'on se retrouvera devant la mort! Je préfère largement te retrouvé saine et sauve!
mainenant que notre vie sera plus stable qu'a Boston pourquoi pas!


Peyton senta la main de Lucas un petit sourire se dessina sur son visage elle le regard voyant à sa tête qu'il était un peu fatigué elle dit d'une petite voix douce

Tu devrais aller te reposer tu as l'air fatigué!

oui je vais bien ne t'en fait pas pour moi! Et toi? Tu était plus proche de lui que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:13

Oui moi non plus car on doit encore vivre beaucoup de chose.
En vie on est vachement mieux je trouve


Oui je suis un peu fatiguer car je n'ai fait que marcher aujourd'hui mais je n'ai pas envie de dormir.Je préfére parler avec toi.

Et bien tout à l'heure je t'aurais dit que oui sa allait bien même si je ne le pensait pas,mais maintenant je vais bien mieux.C'est sur que sa me fait bizarre de me dire que je ne le verrais plus et je suis triste pour cela et de ne pas être revenu le revoir lui et les autres.
Mais je sais qu'il ne voudrait pas que je me morfonde alors j'essaie de ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lucas rentre [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas rentre [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Peyton
» seule [PV Lucas]
» absence Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one tree hill 10 ans après :: Tree Hill :: l'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser