one tree hill 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one tree hill 10 ans après


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lucas rentre [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:34

Le premier surement aussi.C'est vrai que dés que je les ai vu j'ai était charmé par ton style,je les trouvés vraiment superbe.Et gardés sa que pour toi ou encore même les jettés était un gachis.
Je ne sais pas si il serait une jour sortit de la pochette,mais je ne regrette pas de t'avoir un peu poussé.Tu as travaillé au THUD.
Le plus talentueux,non je ne crois pas.Je suis pas encore un grand écrivain comme Hemingway,Steinbeck ou encore Cummings.
Dans l'art il y a toujours un message à faire passé,une pensée qui peut être révélé.Dans l'écriture,le dessin,la photo et bien d'autre encore.


Lire pour Lucas était une chose réellement importante,et il aimait partagé cette passion avec son entourage.C'est comme cela qu'il donna l'envie à Peyton de lire plus qu'avant.Comme Peyton lui avait donné le gout de la musique.Maintenant il ne voyait plus sa vie sa lire,ou écouter la musique.
L'amitié était importante pour tous le monde,et Lucas était plus heureux que ce soit arrangé entre Peyton,Brooke et lui.Il n'y aurait plus de triangle amoureux.
Les quelques mots que dit Peyton le fit sourire,et lui donnérent de l'espoir.


Merci Peyton.Et je l'espère aussi.

A ce que dit Peyton,Lucas ne répondit rien.Du moins il ne répondit rien en parlant mais le regard pouvait en dire bien plus.Le couple se comprenait par la parole,mais aussi le regard et les gestes et c'était surement cela le plus exceptionnelle dans leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:49

Lorsque Lucas dit qu'il la un peu poussé le un peu la fit sourire c'est lui qui avait déposé les dessin au thud sans sa elle n'aurait jamais eu le courage de le faire elle même. A cette époque la confiance en elle lui manqué beaucoup. Et comme beaucoup d'autre chose Lucas à réussi à le changer.

Pour moi tu l'ai en tout cas! Tu sais trouver les mots juste pour décrire les choses. Même si tu débute seulement je suis certaine que tu ira très loin et qu'un jour on retrouvera ton nom au milieu des grands comme cummings ou bien d'autres...

Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Lorsque Lucas lui dit merci elle fut un peu étonné elle n'avais rien fait ni rien dit qui ne pourais changé les choses.

Je n'ai rien fais Luke tu n'as pas à me dire merci!

Elle se plonge dans le bleu azur de son regard elle avait l'impression de lire dans ses pensés dans ses moment là. Les paroles lui parraissait bien peu contre l'un de ses regards
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:58

Toi aussi tu n'as pas un regard objectif on dirait

Lucas laissa échapper un rire

Et bien j'aimerais bien,c'est l'un de mes plus grands rêves d'être reconnu comme un grand écrivain.Mais si je ne le suis jamais sa n'est pas vraiment grave,j'ai déjà fait de l'écriture un métier et c'est déjà pas mal.J'ai une vie de rêve et je n'en demande pas plus.

Si tu me redonnes espoir,et l'espoir dans une vie est très importante et c'est de sa que je te remercie.


Lucas et elle restèrent un moment à se regarder dans les yeux,ils ne savaient pas à quoi penser l'autre et d'une manière ils le savaient.C'était difficile à expliquer lorsque l'on ne le vivait pas,c'était une sensation très agréable.
Des petits moments comme celui la simple,Lucas les aimait particulièrement,ils étaient simple mais rempli de tendresse et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:09

Elle fit un grand sourire à sa remarque. Lucas avait surment raison elle n'était peu être pas objective mais s'est ce qu'elle pensé en tout cas.

Moi je suis sur que tu le seras tu as tout pour l'être de toute façon!
Je suis contente de savoir que la vie que tu as te plais!

Elle sourit légèrement tout en le regardant

Et moi je te dit que tu n'as pas à me remercier être pour là pour toi est le moin que je puisse faire.
Je sais que tu le qais et que j'arrête pas de te le dire mais je t'aime.

Elle continue à le regarder en passant un main sur la joue de Lucas puis s'approche doucement de ses lèvres afin de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:19

J'espère que ta vie te plait aussi.Je crois déjà savoir la réponse mais on ne sait jamais.

Daccord je ne te remercie pas même si je le pense réellement dans ma tête.
Je t'aime aussi Peyton Elisabeth Sawyer,tu es la femme de ma vie.


Lucas à cette instant eu une sorte de révélation.Il souria à Peyton.Il ne savait pas s'il devait faire partager ce qu'il pensait à Peyton maintenant ou attendre un peu avant de lui dire.Il la regarda toujours avec ce même sourire joviale.
Il sentit la douce main de Peyton sur son visage et prolongea le baiser de celle ci.Des je t'aime il voulait lui en dire sans cesse car c'est ce qu'il ressentait.Mais parfois il se retenait pour ne pas en dire de trop non plus.Après le baiser il voulait encore lui dire je t'aime mais s'abstint.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:28

Bien sur que oui elle me plait! Même dans mes rêves les plus fou je n'aurais jamais pus imaginer qu'un tel bonheur pouvait exister

Elle sourit en le regardant elle aimait t'en l'entendre lui dire. Elle avait beau le savoir maintenant elle ne s'en lasse jamais.

Je suis contente de te l'entendre dire! Toi aussi tu es l'homme de ma vie Lucas Scott. Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde!

Elle le regarde et se noie quelque instant dans ses yeux bleu azur et pose sa tête doucement contre lui. Le sentir à ses côtés l'apaisée vraiment. Ces a ses côtés qu'elle voulait être et ce pour l'éternité à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:49

Et bien maintenant tu as connaissance de ce bonheur.Je suis heureux que tu sois heureuse.Et pour ma part j'ai connu le bonheur quand je t'est connu toi.

Le couple était si bien ensemble,si heureux et si lier que rien ne pourrait un jour venir chambouler leur vie et enlever ce bonheur.Rien ne pouvait changer la relation entre les deux tourtereaux.

Lucas ne répondit rien à ce que dit Peyton.Il trouvait les paroles bien futile et après ce que dit Peyton il ne pouvait rien ajouter car c'était tout ce qu'il pensait aussi.Lucas l'embrassa dans les cheveux quand sa tête se posa sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:05

Elle sourit à ses paroles elle était ravie de voir que Lucas pensait comme elle. ils ont toujours était sur la même longueur d'onde. Personne n'a jamais su la comprendre comme Lucas et elle n'avais jamais autant ouvert son coeur qu'à Lucas. Il avait toujours eu une place particulière dans sa vie

Si j'en ai connaissance c'est grâce à toi mon amour!

Elle garda la tête posé contre lui. Elle relève les yeux de façon à regarder lucas et lui sourit puis dit

J'aimerai rester comme ca le reste de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas rentre [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absence de Peyton
» seule [PV Lucas]
» absence Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one tree hill 10 ans après :: Tree Hill :: l'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser