one tree hill 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one tree hill 10 ans après


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucas rentre [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:25

Oui je trouve aussi! Et puis on a encore plein de choses à vivre ca serai bête de s'arrêter la!

Comme tu veux! Mais on aurra tout le temps de discuter plus tard si tu veux!

Je suis contente de savoir que tu aille bien je m'inquiété un peu pour toi tout à l'heure. Oui on a peut être trop était dans notre bulle c'est 10 dernières années. Mais personne n'a essayer de prendre beaucoup contacte avec nous non plus donc tu n'as pas à trop t'en vouloir!

C'est vrai qu'il était dans leur bulle loin de tout le monde mais c'est vrai aussi que personnes n'avais cherché à les contacté durant tout ce temps! Si eux n'avaient pas donné de nouvel au autres les autres non plus l'avait pas fait
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:01

Oui c'est vrai qu'il nous reste beaucoup de chose à vivre.Quand on y pense bien on est encore au début de notre vie,et elle continuera à être rempli de bons moments.De très bons moments et de plein d'émotion.

non sa va on peut parler encore un peu et j'irai me couché.

Maintenant tu n'as plus à t'inquiéter car je vais bien mieux.C'est vrai on s'est coupé des autre et les autres n'ont pas essayé de nous contacter.Mais on aurait pas du faire pareil qu'eux et puis c'est nous qui sommes partis...mais bon maintenan on doit oublier et partir sur des bases nouvelles.


Lucas se sentait un peu coupable et voulait donc tout changé.Il avait décidé d'oublier les erreurs du passé et de passer à autre chose.Daurénavant le couple serait dans leur petite bulle à Tree Hill et garderais le contact avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:02

j'espère que c'est avec toi que je pourais vivre tout ce qui peut me rester à vivre!

Oui je suis d'accord avec toi! Mai c'était avant tout pour les études qu'on avait quitté Tree Hill! Mais comme tu le dit veux mieux oublier à près tout c'est du passé. La vie a partir de maintenant changera. On a l'habitude que Tree Hill change tout le monde! J'espère juste que ca ne changera pas notre amour!


Elle le regarde avec un sourire pour elle s'était sur rien ne changerai elle espérait juste que ca serai la même chose pour Lucas. Ils avaient passés 10 merveilleuses années elle espérait bien que ca continuerait encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:16

oui c'est vrai on as encore beaucoup de chose à vivre surtout dans cette ville.Tree Hill a tendance a mouvementé nos vies.Elles sont remplies d'une intensité,avec de bons et de mauvais moments.Mais plus de bons tout de même.Cette ville d'aspect tranquille ne l'est pas en réalité et quand on est à Tree Hill on n'arrive plus à la quitter.

Oui tu as surement raison,on est partit pour les études et c'était ce qui était le plus important car on jouait à l'époque tout notre avenir.M
Maintenant tout va changer en mieux.Et je ne pense pas qu'elle changera notre amour,sauf peut être faire que l'on soit encore plus amoureux l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:52

Oui tu as tout as fait raison! En plus sa n'a pas l'air d'avoir vraiment changé. Je me demande se que cette ville nous reserve encore comme lot de surprise!

Elle sourit légèrement en repensant au passé. Rien ne s'était jamais passé comme elle aurait pus l'imaginer. les chose tombé au moment ou la plus part du temps elle s'y attendait le moin. Puis elle sourit à la dernière remarque de Lucas

Tu crois que c'est possible que je t'aime encore plus qu'aujourd'hui?

Elle s'approche de lui et dépose ses lèvres sur les sienne afin de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:58

Et bien je ne sais pas ce qu'elle nous réserver et même si on y pensé et y réfléchissait,et bien nous serions quand même surpris.Car même si on essaye de s'imaginer tout les sénarios possible en faite elle nous réserve toujours quelquechose qu'on avait pas envisager

il était vrai que rien ne se passait comme prévu dans cette ville,pour le bonheur des uns et le malheur des autres.Il ne fallait pas trop y réfléchir car c'était le mystère de cette ville à vrai dire.

Et bien je sais que tu m'aime vraiment fort mais on n'aime jamais assez quelqu'un et les sentiments si ils sont sincère sont grandissant chaque jour que Dieu fait.Les sentiments n'ont aucune limites,ils sont infini

Lucas la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement puis fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:34

Oui c'est vrai! Il s'est toujours passé des trucs bizarre ici quand on réfléchie! A Boston notre vie était vraiment calme à mon avie contre se qu'il nous attend ici!
Enfin ca ne me dérange pas de quitter la tranquillité habituel si c'est pour venir vivre ici!


La vie bien ranger qu'ils avaient à boston n'était peut être pas pour eux enfin de compte.

Tu dois avoir certainement raison! une chose et sur s'est qu'ils seront toujours plus fort et non le contraire!

Peyton se serra plus fort dans les bras de Lucas avec un petit sourir en coin puis elle passe une main sur le visage de lucas puis prolonge amoureusement le baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:55

Oui à Boston on menait une vie tranquille et calme.Ici elle sera un peu plus mouvementée mais on es habitué à tout cela,au lycée c'était comme sa.
On vivra ensemble à Tree Hill,la ou on s'est rencontré,la ville ou on finira peut être la vie ensemble,ou dans un autre ville on verra.

J'aime te l'entendre dire,je sais que tu m'aime comme toi aussi tu sais que je t'aime comme un fou.Mais je ne me lasse pas de te le dire ou de te l'entendre dire.


Lucas lui fit le sourire qui la faisait toujours craquer.Lucas se laissa embrasser par les douces lèvres de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:55

Oui tu as raison mais au lycée je t'ai perdue plusieurs fois et là je tiens vraiment pas à te perdre!
Je sais pas si un jour on sera quitter à nouveau cette ville. Déjà lorsqu'on est partie à Boston on avait eu du mal alors qu'on partait pour des études. Alors quitter la ville sans aucune obligation je sais pas si je pourais.

Moi non plus! Et je crois que jamais je ne m'en lasserai j'en suis même certaine!


En voyant le sourire de Lucas elle ne put s'empécher de sourire à son tour. Puis avec sa main elle dégage les quelques méches qui avaient glissés sur son visage puis regarde Lucas avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:25

Tu m'as perdu pour mieux me retrouver et là tu ne me perdra plus car on est plus au lycée et j'ai évoluer,mais sentiments je les connait maintenant et je n'hésite plus entre deux femmes.Mon coeur ne balance que pour une femme et tu est cette femme Peyton.
Tu as surement raison on ne quittera certainement jamais cette ville,je ne sais pas.On verra ce que la vie nous réserve,du moment qu'elle est avec toi je ne me préoccupe de rien d'autre.


Lucas bailla il était fatigué il souria à Peyton et ses yeux se fermaient presque tout seul.

Je suis désolé je suis vraiment fatigué ma chéri,je vais aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:09

Peyton le regarde très touché par ces paroles non pas parcequ'elle en était surprise juste parce qu'elle voyait dans ses yeux qu'il était sincère seul ca lui suffiser pour la rendre heureuse. Avec Lucas tout se passer souvant par le regard bien que les paroles étaient là le regard était toujours plus fort. Elle fait un petit sourire puis s'approche de lui et l'embrasse tendrement. Elle apperçois qu'il commence à bailler elle le regarde

C'est pas grave mon amour! Il vaux mieux que tu aille te coucher pour être en forme demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:59

Lucas regarda Peyton dans les yeux,il l'aimé vraiment beaucoup mais même plus que sa.Il la trouvait spécialement jolie aujourd'hui,les autres jours la jeune femme était sublime.Mais aujourd'hui elle était encore mieux.
Lucas se laisse embrasser par Peyton et prolonge le baiser en y mettant plus de passion.Il se détacha de ses lèvres qui lui manquait déjà.Mis une main contre le visage de Peyton pour la caresser.Il lui fit un bisou.


Oui je vais me coucher,et toi tu vas faire quoi?

Lucas enleva ses chaussures,son pantalon et son tee-shirt pour se retrouver en boxer.Il s'allongea dans le lit sous la couette.Le lit était confortable,cette nuit il aurait un très bon sommeil car tout lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:01

Peyton le regarde réfléchissant un peu à sa question. Dormir pourquoi pas mes le sommeil n'était pas très présent mais aller à Tree Hill vue l'heure qu'il était maintenant ca ne servait plus à grand chose. Tout devait être fermé maintenant.

Hum je sais pas à Tre Hill tout doit être fermé vu l'heure qu'il est. Je crois que je veis me coucher aussi.

Elle le regarde avec un petit sourire en coin elle finira bien par trouver le someil et demain risquais d'être une longue journée il valais mieu qu'elle se repose elle le regarde se déshabiller puis dit sur un ton un peu ironique

Très sexy!

Elle lui sourit puis prend dans sa valise posé sur le côté un petite nuisette qu'elle part enfiler dans la salle se bain
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:07

Oui c'est vrai que tout dois être fermé mais tu peux toujours te promener comme sa.Mais en faite j'ai pas très envie,seul la nuit j'ai pas trop confiance même si on est à Tree Hill.

Lucas restait toujours aussi protecteur avec Peyton,il savait qu'elle pouvait se débrouiller et avait même appris des techniques de combat avec son frère,mais il n'en demeurait pas qu'il s'inquiétait toujours pour celle-ci.
Lucas entendit la petite remarque de Peyton et il souria avant de rigoler


Merci,même si je n'essaie pas réellement de l'être.

Il la vit prendre une nuisette dans une de ses valises et partir dans la salle de bain pour se changer.Il la vit revenir et lui dit

Très sexy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:24

Peyton se trourne vers lui après ca première remarque et se contente de lui sourire. Il n'avais pas changé toujours fidèle à lui même avec son instinct toujours aussi protecteur. Elle ne risquer plus rien maintenant puisqu'elle n'avait plus jamais entendu parlé de Dereck enfin Ian. En entendant ca seconde remarque elle était déjà dans la salle de bain mais elle ne pouvait pas s'empécher de rire légèrement

C'est peut être ca qui te rend aussi sexy alors!

Elle ressord quelques minutes plus tard changé elle fais un grand sourire à la remarque de Lucas

Merci mon amour

Elle dépose ses habille sur un chaise un peu plus loin puis rejoind Lucas dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

Lucas la vit mettre ses vétement sur la chaise et venir lui rejoindre.Il l'embrassa sur la bouche et lui laissa un baiser sur le front avant de couper la lumière.Lucas qui tombait de fatigue,rejoint très vite le monde morphée pour vivre un rêve étrange mais réellement agréable.Il se voyait avec Peyton et un enfant,une petite fille.Leur petite fille?ce rêve s'arréta lorsque les rayons de soleil parvint au visage de Lucas ce qui le réveilla.Il ouvrit les yeux et se tourna vers Peyton qui dormait encore.Il la regarda il aimait la regardait dormir,elle était si paissible.Il lui déposa un baiser léger pour ne pas la réveiller et souriait.Une bonne journée s'offrait à eux.Lucas ne se leva pas préférant rester aux côtés de Peyton et la regardait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:23

Peyton sourit à Lucas pui s'allonge à ses côtés. Elle regarde Lucas dormir sans trop trouver le someil. Elle finie par s'endormir à force de rien faire. Son someil était paisible et très reposant. Une lumière vien la réveiller pas une lumière forte juste un petit rayon qui sétait frayé un chemin entre les épais rideaux de la chambre d'hôtel. A son réveil, comme à son habitude, ses yeux se pose sur Lucas en voyant que celui ci était déjà éveillé elle sourit un peu et dit d'une vois encore un peu endormie

Bonjours toi! Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:42

Oui j'ai bien dormis comme un petit bébé on va dire et toi?
Tu sais que tu es toujours magnifique lorsque tu dors?


Lucas lui souria.Sa journée il savait qu'il voulait la passé avec Peyton.Le soleil était au beau fixe,rien de tel qu'une bonne ballade.

Pey' que dirait tu d'aller faire une ballade ce matin ou cette après midi?

Lucas s'étira dans le lit et se rapprocha de Peyton pour la serrer dans ses bras et l'embrasser.Pour l'instant il voulait rester avec elle que ce soit dans le lit ou sinon dehors,peu importe du moment qu'il était avec Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:59

J'ai aussi très bien dormie. A vrai dire ca fait longtemps que j'avais pas aussi bien dormie ca doit être l'air de Tree Hill

Elle sourit à la remarque de Lucas et se comptente de le regarder avec un regard qui voulait en dire bien plus que tout les mots qu'elle aurait pus dire.

J'en dis que c'est une très bonne idée. Du moment que je suis avec toi tout me va de toute façon!

Lorque Lucas la serre contre lui elle se blottie dans ses bras. Elle y était si bien, elle s'y sentais à la fois protégé et apaisé. Elle l'embrassa à son tour puis se blottie à nouveau contre lui. La terre autour d'eux pouvait bien s'écrouler elle s'en fichait éperdument...
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:07

Ah oui c'est peut être l'air de Tree Hill je ne sais pas.Ce qui est sur c'est que Tree Hill est assez magique.
Peut être que lorsque l'on était à Boston,il y avait un vide.Et ce vide c'était peut être Tree Hill et aussi les amis que l'on a laissé ici et qui y sont resté ici.Je ne sais pas à vrai dire.


C'est justement ce que je me disais.Moi aussi si je suis avec toi sa me déranges pas de rester avec toi dans cette chambre,dehors ou je ne sais ou.

Lucas la serra dans ses bras,il se sentait proche d'elle.Mais vraiment proche,d'une façon qu'il ne pouvait pas expliquer.Comme si il pouvait lire dans ses pensées et la comprendre sans lui parler et inversement bien sur.Pour lui leur couple était durable,il était éternelle.Peyton était son éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:21

Oui c'est vrai tu as s'en doute raison! Cela dit je ne regrette pas d'être partie à Boston ca était les 10 années les plus belle de ma vie jusqu'à présent.
En parlant d'amis je n'ai encore vu personne depuis qu'on est arrivé! Et toi tu as croisé quelqu'un?

Elle le regarde un peu interrogative puis se relève un peu en s'appuyant sur ses coudes. Elle regarde un peu le mur devant elle d'habitude elle aurait était pensant hors la elle ne l'ai pas, a vrai dire elle ne l'ai rarement quand lucas est la. elle se tourne vers lui un petit sourire aux lèvres

Je t'ai déjà dit à quel point je t'aimé Lucas Scott?
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:32

Mes plus belles années sont avec toi,avec toi à Tree Hill,avec toi à Boston.On as vécu plus de moment à Boston et y a trouvé une grande complicité,et on es devenu encore plus proche qu'auparavant.C'est pour cela que je ne peux pas regretter ces années et que j'en remercie la ville,et aussi que tu ai voulu faire des études à Boston.

Peyton n'avait pas encore revu les autres,mais Lucas lui avait revu Brooke une fois.Il avait aussi revu Haley,et sa n'avait pas était les retrouvailles qu'il espérait.

J'ai revu Brooke et je pensait que même si elle m'avait pardonner cela resterait tendu mais non.Sauf que...qu'on as était au resto,qu'elle as un peu trop bu...

Lucas s'arréta de parler,il se souvint alors qu'il avait dit à Brooke qu'il ne dirait rien à Peyton.Il se reprit et changea quelque peu la vérité

et donc après j'ai du la ramener chez elle.Chouette les retrouvailles

Lucas dit cela avec humour.

Sinon j'ai revu aussi Haley,et on va dire qu'elle ne m'aime toujours pas,et qu'elle ne m'as toujours pas pardonner.Mais je dois avouer que je me suis un peu emporté avec elle aussi

Il regarda Peyton aussi avec un sourire

Oui tu me l'as déjà dit,mais continu j'adore sa.J'adore te regarder car pour moi tu es la plus belle femme de tout Tree Hill et même du monde.Tu es seul qui me comprend,celle qui me soutient.Tu es mon âme soeur Peyton et rien ne pourras changer cela
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:52

J'ai fais mais étude à Boston parcequ'il avait une école de dessin. Et puis je n'aurais pas pus le séparer de toi durant tout le temps que dure les études universitaire!

Peyton écoute se que Lucas lui disait contente pour leux qu'ils sont de nouveau amis. Elle entend Lucas esiter quelques instants elle le regarde visiblement tout ne devais pas être 100% vrai mais bon elle ne préféra pas insister. Elle sourit à la remarque de Lucas.

Oui c'est vrai que c'est génial comme retrouvaille! Enfin bon vous vous parlez à nouveau c'est le plus important

Son sourire s'estompa vite lorsque Lucas lui raconta sa rencontre avec Haley. Elle savait que c'était de sa faute si il en était arivé là tout les deux. Elle s'en voulait beaucoup, cette amitiée comptait tellement aux yeux de Lucas elle baisse légèrement la tête en parlant d'un ton assez faible

Je suis désolé Lucas. Mais elle changera d'avi j'en suis sur!

Un sourire réaparait sur son visage après ce que Lucas venait de lui dire. Il savais trouvé les mots justes. il ne se caché jamais de ses sentiments ces l'unes des choses parmis t'en d'autre qu'elle aimait en lui. Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille

Je t'aime infiniment et ce pour le reste de ma vie...

Elle se décale un peu puis sur un ton normal mais avec un grand sourire aux lèvres elle lui dit

Du monde peut être pas il y a des millions de femmes 100 fois plus belle que moi! mais merci qu'en même tu peut pas savoir comme ca me fait plaisir!
Je pourias dire la même chose pour toi! Tu as toujours était là pour moi et bien plus que moi j'ai pu l'être pour toi! Je ne pourais jamais assez te remercier pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:10

Oui c'est vrai qu'il y avait une grande école la bas.Dommage que tu n'en n'est pas fait un métier.Mais bon tu as vite vu que la musique était plus important pour toi et que tu pouvais en faire un métier.En parlant de dessin sa fait longtemps que tu en as pas fait,j'espère que tu en referras car tu sais que je suis ton plus grand fan et que j'ai toujours adorer ton style.

Lucas avait apprécier ses études,surtout qu'il avait était au côté de Peyton.Il avait fait des études de littérature,et sa passion était devenu un métier.Et Peyton était devenu la personne la plus importante dans son coeur

Oui c'est vrai que je suis ravie de lui reparler.Après tout il y a des années que les histoire compliqué ont disparu et faut faire un trait dessus.Maintenant on est amis et c'est le mieux que je puisse espérer.

Lucas vit le sourire radieux de Peyton s'effaçait peu à peu.Il la regardait et comprit pourquoi il venait de parler de Haley et s'en voulait beaucoup.Il la prit dans ses bras

Tu n'as pas à être désolé ce n'est pas de ta faute.Et ne culpabilise pas non plus Peyton.Si c'est devenu comme sa c'est au départ de ma faute,mais Haley n'as pas voulu me pardonner.On verras comment sera l'avenir,j'espère que sa ira mieux entre nous.Car...

Lucas ne voulu pas continu la fin de sa phrase.Il voulait que sa s'arrange entre eux deux car pour lui son amitié était toujours aussi importante,même si il ne l'avait pas montré à Haley.
Il vit Peyton se rapprocher de lui et lui souffler quelques mots doux à l'oreille.Des mots qui restèrent un moment dans sa tête,cela resterait graver dans sa mémoire.


Pour moi tu es la plus belle femme,mais je n'ai peut être pas un regard objectif mais c'est ma vision.
J'ai toujours était là pour toi et je le resterai.Et toi tu as toujours était la pour moi,c'est 10 ans tu as était ma famille,et c'est plus important que tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:31

Le plus grand et surtout le premier. Tu es le premier à les avoir regarder et à les avoir aimé! Sans toi je crois que jamais il ne serai sortie de cette pochette. Tu m'a fait comprendre que mes dessins pouvait avoir un sens pour les autres.
Toi tu es l'écrivain le plus talentueux qui puisse exister!

Elle le regarde avec un petit sourire la lecture n'était pas son passe temps préféré au lycée mais Lucas à su lui transmettre un peu l'amour de la lecture. Maintenant elle aime beaucoup lire. Encore plus qu'en il s'agissait d'un livre écrit par Lucas. Ces mots était tellement juste
Elle sourit à la remarque de Lucas lorsqu'il parle de Brooke elle était vraiment ravie pour eux qu'ils se soient retrouvé.
Peyton le regarde dans les yeux lorsqu'il parlait d'Haley. Il ne lui en voulait pas s'était le plus important pour elle. Lucas s'arrêta alors qu'il venait à peine de commencer ca phrase. Elle le comprenait elle n'insista pas plus elle glissa seulement en essayant de prendre un ton rassurant

Je suis sur que ca s'arrangera...

Elle souria à sa dernière remarque et ajoute

Seul ton avis compte pour moi de toute façon qu'il soit objectif ou pas!
Oui je le sais que tu le restera et je t'en remerci infiniment. Tu es la personne la plus importante de ma vie et jamais ca ne changera
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre [PV Peyton]   Lucas rentre [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas rentre [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Peyton
» seule [PV Lucas]
» absence Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one tree hill 10 ans après :: Tree Hill :: l'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser