one tree hill 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one tree hill 10 ans après


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée au Tric (PV Lucas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:10

Summer arriva au Tric pour sa première journée à tree Hill. Elle ne connaissait pas l'endroit mais certains gens le lui avait conseillé.

Un verre d'eau s'il vous plait! demanda-t-elle au barman.

Elle paya ensuite et se deplaça un peu vers une troupe de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:33

Lucas était à Tree Hill,il était devant le Tric,une ex boite branché qui était à sa mère.Il regarda assez longtemps ce qu'il restair du Tric et ce n'était vraiment pas glorieux,il était beaucoup mieux lorsqu'il venait d'ouvrir.Il décida tout de même d'y rentrer,il monta les escaliers qui menait au Tric.Lucas commanda au serveur un soda orange qu'il lui amena presque aussitôt.Le service était assez cool.Il resta au comptoir et vit une fille qu'il remarqua de loin,elle devait surement faire connaissance avec des gens.Il la vit s'asseoir elle aussi au comptoir.Il lui adressa à sourire et lui dit

On est nouvelle à Tree Hill on dirait?

Lucas lui tendit une main pour lui serrer la sienne

Je suis Lucas Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:15

Rachel rendit son verre vide au serveur et se retourna vers Lucas. Elle lui prit la main en souriant.

Summer Bilson...

Elle lui souria et se recoiffa un peu dans une gace un peu plus loin, d'où elle se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:33

Lucas commença à boire son soda tout en écoutant la jeune femme qui se prénommait Summer Bilson.
Lucas détacha sa main de Summer et lui souria


Tu viens d'emménager à Tree Hill ou tu es la depuis longtemps?

Lucas lui demanda car lui ne venait de reveni à Tree Hill que depuis quelques jours et ne connaissait donc plus personne dans son ancienne petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:53

Summer lui sourit.

Non je viens d'arriver...et toi?

Elle le regarda en souriant et elle le trouva assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:00

Moi je connais bien cette ville car j'y habité il y a quelques années.Je suis partit mais je reviens emménager ici.Tree Hill est une ville cool tu verras tu vas bien t'amuser,faire des rencontres...

Lucas regarda la jeune femme,elle devait avoir le même âge que lui.En tous cas elle était très sympa du peu qu'il lui ai parler.


Tu viens d'où?Et comment tu as atteris dans une aussi petite ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:08

Summer lui sourit.

Génial! Et j'imagie qu'on devrais e revoir, compte ten du nombre d'habitants de la ville!

Elle le regarda un peu.

Ah! En fait ce n'était pas mon idée! J'ai écrit un livre et mon manager m'a envoyé en faire la promotion ici! Et toi, tu fait quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:14

Oui je pense qu'on se reverra,c'est même sur.Tree Hill est un petite ville,pas aussi petite pour que tous les habitants se connaissent,mais assez pour que l'on puisse se revoir souvent.

Lucas la regarda bizarrement mais avec un sourire,elle était donc écrivain.

Tu es écrivain par déduction,et bien moi c'est pareil.J'ai écrit un livre déjà quand j'était à Boston et il a eu un petit succés.La je vais commencer mon deuxième,j'ai quelques idée pour le thème mais je ne l'ai pas encore réellement començait.Et toi c'est ton premier livre ou tu en as fait plein d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:23

Summer lui sourit.

Bien c'est mon premier VRAI livre. Les autres n'était écrit que par amusement.

Elle lui souriait toujours.

Et il ets en vente, ton bouquin? J'aimerai bien le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:29

Ah tu en as déjà écrit d'autre.C'est ton premier vrai livre,mais je suis sure que les autres devait être bien.Quand tu dis amusement tu veux dire que celui là parle de chose plus sérieuse?

Oui il est toujours en vente,mais je crois qu'ici tu ne le trouveras pas je pense.Mais j'en ai un exemplaire,si tu veux je pourrais te le préter.Il parle d'un amour perdu...Donc si t'aime ce genre de roman il est fait pour toi


Lucas rigola un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:33

Summer rigola aussi.

Oui tu me le prêteras!

Elle sourit.

Non en fait c'ets simplement que j'écrivais ceux-là car j'adore écrire. L'autre aussi mais je l'écrivais plus serieusement, avec por projet de réellement le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:52

Ok je te le préterais,j'espère qu'il te plaira.Pour qu'il soit un peu plus réaliste je me suis un peu servit de la réalité.Tu verras la situation entre les personnages est très compliqué entre mensonge,trahison et triangle amoureux.

Oui il faut avoir la passion de l'écriture et des livres pour devenir romancier.Et bien moi je vais m'acheter ton livre puisque tu en fait la promotion.Mais la promo tu la fait toujours dans un bar?


Lucas dit cela en blaguant,il savait bien que sa se faisait avec plus de monde et pas dans un bar
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:12

Summer rigola un peu.

Non je dois telephoner à mon manager demain pour faire le plan de promo!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:53

Et tu compte restait longtemps dans cette ville.Pendant tout le temps de ta promotion je pense,et elle dure longtemps?

Lucas la regarda,il trouvait la jeune femme qu'il avait devant les yeux vraiment intéressante.Elle était écrivain et cela n'enlevait rien à son charme.Il but une gorgée de son soda et se dit qu'ils s'entendraient bien et qu'ils pourraient devenir de très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:56

Summer lui sourit. Elle trouvait ce garçon très gentil et pensait qu'ils avaient beaucoup de choses en commun.

Oui je vais rester quelques mois ou plus, ça dependra.

Elle commanda un autre verre d'eau et regarda l'endroit autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:59

Quelques mois?C'est cool on se reverra alors et puis tu verras tu vas t'y plaire même si c'est que pour quelques mois.Et puis qui c'est le charme de Tree Hill va peut être t'envouter et tu restera,enfin tu verras de toute façon en quelques mois tout peux se passer.

Lucas finit son soda orange après une dernière gorgée.Il n'en reprit pas un autre,sa soif était étanché.Il vit que la jeune femme recommanda un verre d'eau,ce qui pouvait parraitre bizarre dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:03

Summer le regarda finir son soda.

C'est exactement ce que je me dit...peut-être que ma vie est ici, on ne sait jamais!

Summer but son verre d'eau puis redonna le verre au seveur. Voyant les yeux ettonnés de Lucas elle lui dit:

Je ne bois pas toujours de l'eau, tinquiète...j'en avaisjuste envie, là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:06

Tu verras ta vie est peut être ici comme autre part.

Lucas rigola à la réflexion de Summer

Oui pour te réhydrater,tu as raison.C'est pas parce que tu es dans un bar que tu dois prendre un soda ou un alcool.C'est juste rare,mais tu sais te démarquer.

Au faite tu célibataire,toujours en recherche de l'amour ou tu l'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:08

Summer rigola un peu avec Lucas.


En fait je sort d'une histoire difficile alors je suis toujours seule...

Elle lui fit un triste sourire et lui dit:

Et toi? Tu dois avoir une femme ou encore une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:11

J'espère que tu t'en est remise sinon je suis à ton écoute si tu veux.Tu trouveras peut être quelqu'un ici,sa serais bien sa t'obligerai à rester ici.
Moi j'ai Peyton qui est ma petite amie et peut être bientôt ma femme.Je n'ai pas encore penser trop au mariage mais maintenant que l'on va réemménager ici et avoir une vie stable et sympa je crois que ce choix est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:13

Summer lui souriait jusqu'à attendre le nom de Peyton. Mais bien sûr! Tout rentrait parfaitement! Brooke, la fille du bar qui aimait toujours un Lucas qui sortait avec une Peyton! Enfin, il n'avait pas mentionné Brooke alors peut-être était-ce juste une coïncidence!

Ah...c'est...c'est génial ça...oui vraiment...génial?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:03

Lucas vit le sourire de Summer quelque peu s'estompait,il ne comprenait pas pourquoi.Avait il dit quelquechose outrageant?Pour lui il lui semblait que non.Il écouta Summer avec un regard assez septique.Il l'entendit qui dans ses paroles hésitait quelque peu,et que l'enthousiasme n'y était vraiment pas.

Summer j'ai dit quelquechose de mal?je crois pas mais d'un coup tu as l'air beaucoup moins à l'aise.C'est à cause de quoi?

Lucas l'interrogea car il trouvait sa un peu bizarre la réaction de la jeune femme.Il lui souria attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:06

Summer fit comme si de rien était et lui sourit d'un sourire plutôt...pas credible.

Non, ça va...euh, ils servent de l'alcool ici?

L'alcool...ça c'est ce dont elle avait besoin, là. Elle avait toujours un don pour se mettre dans des situations impossibles...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:10

Lucas la regarda,il la connaissait depuis peut être un peu plus d'un quart d'heure,mais il savait qu'il y avait quelquechose.Il le ressentait et puis sa se voyait,surtout quand il vit le sourire de Summer qui avait l'air réellement forcé.

Tu es sur?car sa n'as pas vraiment l'air.D'ailleurs quand tu parle tu as l'air d'hésité et c'est pour cela que j'insiste un peu et te demande une dernière fois ce qu'il y a.Si tu me dits rien je n'insterai plus et te croirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:13

Summer baissa un peu la tête.

Écoute Lucas, c'était bien parti entre nous deux et je sens qu'on pourraiot réellement êtres amis...je ne veux pas gâcher ça en disant trop de choses...

Elle se morda la lèvre inferieure, sa manie lorsqu'elle réflechissait ou qu'elle ne voulait pas en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée au Tric (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric (PV Lucas)   Petite soirée au Tric (PV Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée au Tric (PV Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence Lucas
» seule [PV Lucas]
» Lucas rentre [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one tree hill 10 ans après :: Tree Hill :: le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser