one tree hill 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one tree hill 10 ans après


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lucas se promène [PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas se promène [PV Haley] Empty
MessageSujet: Lucas se promène [PV Haley]   Lucas se promène [PV Haley] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:58

Lucas marchait dans la rue tranquillement.Il avait décidé avec Peyton de rester ici,Peyton allé travailler au Tric.Il ne fallait que l'accord de Deborah la mère de Nathan.Lucas savait qu'elle accepterait comme sa,Peyton pourrait refaire des soirées au Tric comme dans le temps.Bref Lucas pensait à beaucoup de chose en même temps,il décida d'aller au Karen's café un des lieux important de son enfance.Il savait qu'en rentrant beaucoup de souvenir,de bon souvenirs remonteraient à la surface.Il souriait,il pensé et repensé.Il était comme sur un petit nuage,petit nuage qui allait se dissiper bientôt...
Lucas ne faisait pas trop attention aux passant et manquat de bousculer plusieurs personnes.Finalement il en bouscula une,en faite il s'agissait d'Haley.Sauf qu'au début il ne l'avait pas reconnu car elle portait un chapeau.Il lui donna la main pour la relever et lui dit


Je suis vraiment désolé de vousa voir bousculé

Puis il vit le visage de Haley,son sourire s'estompa net.Il lacha vite la main de la jeune femme et dit d'un ton plus arrogant

Ah c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Haley James Scott
Psychologue
Psychologue
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Avec Sophia et Nathan
Date d'inscription : 05/04/2007

Lucas se promène [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Lucas se promène [PV Haley]   Lucas se promène [PV Haley] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:11

Haley venait de finir le travail , elle avait hâte de retrouver Nathan et Sophia qui devaient etre en train de l'attendre. Elle marchait en regardant a gauche et à droite les vitrines des magasins Haley adorait à présent faire du shopping ce qui n'était pas le cas quelques années en arrière.
Son téléphone se mit à sonner elle fouilla dans son sac pour le chercher mais elle ne fut pas assez rapide elle regarda ses appels manqués c'était Nathan qui venait d'essayer de la joindre elle avanca dans la rue en regardant son téléphone lorsque quelqu'un la bouscula elle en tomba par terre elle n'aimait vraiment pas les gens qui ne font pas attention , le jeune homme lui tendit la main pour l'aider à se relever elle se retrouva donc fasse a lui


merci

Haley n'en croyait pas ses yeux c'était Lucas qui venait de la bousculer , elle qui avait pourtant ésperer ne plus le revoir

Tu peux pas faire attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas se promène [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Lucas se promène [PV Haley]   Lucas se promène [PV Haley] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:22

Et toi tu peux pas faire attention,si tu avais regardé en face de toi tu aurais pu m'éviter et donc ne pas tomber.Mais non tu préfére regarder ton portable.Voilà c'est cool tu dois être contente tu m'as pourrit ma journée.Mais merci tu m'as donné une leçon la prochaine fois je ferrais attention pour éviter une personne dans ton genre.

Lucas respira un bon coup,il sentait la colére montait en lui.Lui qui était si joyeux il y a queques instant,voir Haley avait tout gaché et aurait pu lui avoir zappé le moral mais Tree Hill changeait tout.Il la regarda avec dédain et un air supérieur.Lucas n'était pas comme sa en temps normal,mais il n'avait pas l'intention de se laisser faire avec son ex meilleur amie.Lui avait tout fait pour lui reparler au tout début et qu'elle lui pardonne dans une histoire où elle n'aurait pas du s'en méler mais rien a faire alors Luke avait décidé d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Haley James Scott
Psychologue
Psychologue
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Avec Sophia et Nathan
Date d'inscription : 05/04/2007

Lucas se promène [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Lucas se promène [PV Haley]   Lucas se promène [PV Haley] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:33

Attend à t'entendre c'est ma faute c'est quand même toi qui vient de me rentrer dedans alors mesure tes mots s'il te plaît et assume tes actes au lieu de rejetter la faute sur autrui.
Je te rassure tu viens également de me gâcher ma journée te revoir est la pire chose qui pouvait m'arriver!!!


Haley venait de revoir Lucas après plusieurs années , elle n'avait plus voulu le revoir après ce qui c'était passé elle avait decidé de couper définitivement les ponts et c'était la meilleur chose qu'elle pouvait faire.Pour elle leur amitiée etait belle et bien terminée depuis longtemps et elle était bien décidé a ne pas se laisser faire pour qui se prenait il pour lui parler sur ce ton!
Haley ressentait énormement de colère envers Lucas et elle comptait bien lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas se promène [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Lucas se promène [PV Haley]   Lucas se promène [PV Haley] Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:36

Et alors qui te dit que je ne l'ai pas fait exprès?La prochaine fois je ferrais bien plus que de te bousculer,même si je préfére qu'il n'y ai plus de prochaine fois.J'ai pas envie que mes journées soit gachés à cause d'une personne comme toi.
Tu parles du fait que je t'ai bousculé ou tu reparles encore d'un des histoires passées du lycée pour faire ton intéressante car je te ferrais dire que Brooke m'as pardonner,et c'est bien mieux comme sa.Elle as toujours était intelligente,pas comme des personnes qu'avant je connaissais et elle a su me pardonner...
Moi j'aurais dit que la pire chose qui pourrait arriver c'est que tu ouvres ta gueule.Et la pire chose que la planéte ai du vivre je crois bien que c'est ta naissance.


Lucas il y a quelques années n'aurait pas parler comme sa à Haley.Mais en 10 ans tout avait changé,les meilleures amies étaient devenu les pires ennemis.Lucas ne se laissait plus faire.En 10 ans son caractère s'était affirmé,quand il était calme il restait le même,mais quand il était en colère il était beaucoup moins calme qu'avant.Mais il n'y avait pas que lui qui avait changé car Haley aussi parlait d'une façon qui lui aurait était inconnu au lycée.
Lucas disait surement des choses méchante,mais il ne les pensaient pas le moins du monde.Il avait toujours espérer renouer les liens avec Haley comme avant.Sauf que elle non et c'était donc un défaut car lui avait gardé beaucoup d'estime pour la jeune femme.Cependant il n'avait pas l'intention de lui montrer pour ne pas se laisser faire ou se laisser ridiculiser par elle même.A vrai dire Lucas jouait une sorte de comédie pour ne pas montrer qu'il aurait voulu lui reparler et qu'elle lui avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Haley James Scott
Psychologue
Psychologue
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Avec Sophia et Nathan
Date d'inscription : 05/04/2007

Lucas se promène [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Lucas se promène [PV Haley]   Lucas se promène [PV Haley] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:08

La prochaine fois mais la prochaine fois mon pauvre Lucas ne croise meme pas mon chemin ou il se pourait que tu le regrette.
Et je te reparle des histoires de lycée si j'en ai envi ,tu n'as pas a juger de ce dont je dois parler ou non mais là je voulais bien parler du fait que tu m'ai bousculé.
Ah brooke tu crois vraiment qu'elle t'as totalement oublié mais ouvre les yeux elle pourra jamais oublié ce que tu lui a fait avec cette garce de Peyton vous avez bien caché votre jeu mais vous etes aussi minable l'un que l'autre il n'y a pas un pour relever l'autre et comme on dit qui se ressemble s'assemble alors les deux vermines que vous faites s'accordent parfaitement!!!!


Haley venait de dire toutes ces paroles sur un ton très enervée , elle ne pouvait accepter d'etre traité ainsi par Lucas car c'était l'homme qu'elle méprisait le plus rien que de le regarder lui donnait envi de vomir.
Lorsqu'il lui dit que le pire chose est qu'elle soit venu au monde haley ne reflechit pas elle donna une gifle a Lucas il fallait qu'elle evacue sa colère elle lui donna tellement fort que Lucas avait la trace de la main d'Haley sur la joue.
Elle se recula , puis le regarda sans aucune expression
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Lucas se promène [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Lucas se promène [PV Haley]   Lucas se promène [PV Haley] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:38

Moi regrettais de te croiser?Mais je le fait déjà en ce moment.Tu sais Haley garde tes menaces a deux balles pour toi et les gens de ton espèce,tu ne me fais pas peur.Je connais tout tes point faible et je pourrais te détruire pour que tu fasse une dépression...
Je mesure bien mes paroles et retient tout ce que je dis car ce n'est que ce que je pense:toi et moi en faite on as jamais était ami.Tu était avec moi je ne sais pas pourquoi surement par intérêt et moi car tu me faisais pitié.La petite Haley seul qui as l'air fragile.
Mais heureusement j'ai commencé à voir d'autre gens,sauf que toi tu m'as pas laché et tu es devenu ami avec mes amis.Tu as vraiment voulu gaché toute ma vie.Je te rassure juste pour pas te donner de faux espoir que ma vie est très belle et que je vais très bien.Je suis désolé pour toi de ne pas être mort à la place de Micro.
Tu sais quoi,Brooke se rappelera surement toujours de ce que je lui ai fait,mais elle se souvient aussi des sentiments qu'elle éprouve pour moi.Elle m'as pardonné peut être avec ses sentiments mais maintenant nous sommes redevenus de très bons amis.Et je suis heureux que toi tu ne m'ai pas pardonner et encore plus qu'on ne soit plus "amis" si je dois te considérer comme tel bien sur.
Ne parles pas de Peyton comme sa,je ne te le permets pas.Tu peux me critiquer tant que tu veux mais pas Peyton car elle ne t'as rien fait.Oh mais j'oublier moi non plus je t'ai rien fait mais tu as tendance a en vouloir à des personnes pour rien du tout.Quoi que je pense que c'était plutôt une excuse pour plus qu'on se parle puisqu'on était plus ami et je te remercie pour cela Haley,tu m'as retiré un gros poid quand tu es sortit de ma vie.


Lucas était vraiment très très énervé.Il reçut une claque qu'il ne vit pas passer mais qu'il sentit.Une grosse chaleur était présente sur sa joue,ainsi qu'une belle trace de main toute rouge.Cela l'énerva encore plus,il se retint de ne pas la frapper car il ne frapper pas les filles.Il avait plus de grandeur,et n'avait pas besoin de taper les gens.Il ne la regarda même plus avec un regard de colére mais avec un regarde déçut et un regard plutôt triste.Il tourna son regard et tout son corps et commença à partir car pour lui sa ne servait à rien de s'engueuler avec Haley car sa n'allait servir à rien.Et il avait la présence d'esprit LUI de ne pas vouloir envenimer les choses.Il commença à marcher dans l'autre sens laissant Haley toute seul qui s'énerver aussi seul.Elle avait l'air d'une folle allié quand on la voyait et Lucas ne voulait pas qu'on le voit avec elle.Il avait décider de partir et commençait à le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Haley James Scott
Psychologue
Psychologue
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Avec Sophia et Nathan
Date d'inscription : 05/04/2007

Lucas se promène [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Lucas se promène [PV Haley]   Lucas se promène [PV Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:56

Je ne te fait pas peur t'en mieux c'était pas mon intention et tu crois connaitre tous mes points faibles ! et ben tu es vraiment encore plus a coté de la plaque que ce que je croyais mon pauvre Lucas, tu sais en 10 ans les gens changent tu en est la preuve vivante... donc ne crois pas connaitre mes points faibles en tout cas tu ne les connait a présent plus alors ta depression met toi la au cul!!!!
Tu as bien raison sur une chose on a jamais été amis et tu te trompe en disant que j'étais avec toi par interet rappel toi tu n'as jamais été très populaire au contraire tu me faisait plus honte qu'autre chose si je restais avec toi c'etait par sympatie pour Karen.
Ta vie est belle t'en mieux j'en ai rien a faire et ta place est belle et bien dans un cerceuil pas comme micro qui serait bien mieux ici en ce moment lui au moins il n'étais pas méchant et je m'enfoutiste.
Brooke est effectivement amie avec toi mais elle veut te récuperer et virer Miss briseuse de ménage de ta vie mais je vais l'en disuader car tu ne la mérite pas , un abruti comme toi est très bien avec une blondasse sans cervelle comme Peyton deux ordures ensemble ca fait des étincelles...!


Haley n'avait jamais été aussi enervée elle qui relativisait toujours tout là c'etait impossible Lucas l'oripilais il était devenu quelqu'un de tout simplement méchant et il ne se prenait pas pour n'importe qui c'est ce qu'il avait toujours fait de toute facon mais Haley avait l'impression qu'après toutes ces années c'etait encore pire.
Elle regardait Lucas dans les yeux , elle n'arrivait plus a voir le Lucas avec qui elle avait partagé de si bons moment mais ce n'était pas grave de toute facon il ne faisait plus parti de sa vie et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas se promène [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Lucas se promène [PV Haley]   Lucas se promène [PV Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas se promène [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Lucas
» seule [PV Lucas]
» Lucas rentre [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one tree hill 10 ans après :: Tree Hill :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser