one tree hill 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one tree hill 10 ans après


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:58

Oui j'aurais pus...

N'ajoutant rien il se contente de la regarder et de marcher à ses côtés. A la remarque de Peyton il enlève lui aussi ses chaussures et met s'est pied dans l'eau il frissonne un peu

C'est vrai qu'elle est bonne. Cette plage est vraiment très belle est très calme. Je comprend que tu puisse aimer cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:17

Oui c'est l'un de splus beau endroit de Tree Hill. Quand j'étais ado' je venais souvent ici c'est le seule endroit de la ville ou l'on peux réfléchir au calme.

Elle avait beaucoup de souvenir sur cette plage noatament la fête de brooke. Même si elle ne s'éatit pas vraiment amuser se soir là elle avait passer un bon moment avec ses amis.

Boston ne va pas trop te manquer ici? Tu as toujours ou presque vécu là bas! Et puis il y a cette brune qui te tourne toujours après à la bodega elle va s'enuyer sans toi!

Peyton sourit rien quand parlant de cette fille, qui était une cliente habituelle. Elle savais qu'elle suvais Seth partout. Peyton s'en amuser beaucoup lorsqu'elle voulait l'embetter
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:46

Tu aimais être seule ado'? Moi j'était plutôt du style à être très entouré sinon je déprimais!

Il sourit rien qu'a l'idée d'évoquer cette période de sa vie. Les seuls instant ou il apprécié d'être seul c'est lorsqu'il écouté de la musique

Boston n'est qu'une ville pourquoi veux tu qu'elle me manque?
Oh toi tu vas pas recomencer avec ca! En plus c'est pas la brune c'est Léna. Et puis si tu continue avec cette histoire tu pourrais, malencontreusement bien sur, tomber dans l'eau en plus tu es juste à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:56

Oui mais j'était le genre d'ado renfermé et loin d'être sociable. Je n'amais pas parler de moi et me réfugié dans mes dessins pour exprimé se que je ressentais. Ce que j'aimais par dessus tout à l'époque c'était m'enfermer chez moi avec mes vyniles et ma planche à dessins. je pouvais passer des journée entière comme ca

Elle sourit en se remémorant tout ca! ca faisait tellement longtemps qu'elle n'y avais pas repensé.

Je ne sais pas! Regarde Tree Hill n'est qu'une ville est pourtant je n'ai plus envie de la quitter.
Ah parceque tu connais même son prénom vous êtes vraiment plus proche que je ne l'aurais pensé alors! Tu peux pas me faire ca à moi! En plus après je serais trempé!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:05

Tu as beaucoup changer alors! Je ne t'imaginait pas comme ca! Je te croyais très entouré et très proche des personnes auquel tu tenais

Oui peut être mais c'est ici que tu as tout tes souvenirs. J'en ai aussi à Boston mais il ne sont pas assez fort pour faire se cette ville ce que Tree Hill peut être pour toi!
Tu continue à se que je vois! C'est une cliente très pot de colle rien de plus! C'est le but pey' si je te met à l'eau c'est pour que tu soit trempé pas que tu en ressorte séche!

Il rigola un peu en la regardant. Elle aimait le charié mais c'était de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:17

J'ai toujours était proche des gens que j'aimais à ma manière. Même si je doute vraiment que ce soit la meilleure. Mais à l'époque ou je te parle je n'avais pas énormément d'amis j'était juste pom pom girl et je sortait avec le meilleur joueur des Ravens, l'équipe de bascket du lycée. Après Lucas est arrivé et m'a fait prendre conscient de pleins de choses

Elle regarde l'horizon tout en continuant à marcher. Puis après les paroles de Seth elle se tourne vers lui un grand sourire au lèvres

Oui est bizarrement il n'y a qu'avec toi qu'elle est très pot de colle comme tu dis pourtant tu n'es pas le seul mec de la boîte. A mon avis tu as une chance!
Oui mais si tu fait ca tu es un homme mort Cohen
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:33

Qui l'aurais cru! J'aurais jamais cru que tu avait apartenue au club très sélect' des pompom girl.

Il souria ne prévérant pas relever le nom de Lucas

Cohen? ca faisait longtemps Sawyer...

Il sourit en la regardant et ajoute

Arrête je veux pas de cette fille tu as vu comment elle est?
J'aimerai bien voir ca tien!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:48

Comme quoi je suis pleines de surprises

Elle ne peut pas s'empécher de rire légèrement elle le regarde en souriant lorsqu'il l'appel Sawyer. Tout le monde l'appeler comme ca! S'est tout juste si les personnes proches d'elle l'appelaient pas plus par son nom que par son prénom.

J'aimerai bien te dire la même chose mais je l'entend dix fois pas jour. A croire que tout le monde préfère m'appeler pas mon nom plutôt qu'avec mon prénom! Mais c'est pas nouveau!

Elle le reagrde avec un grand sourire suite à sa remarque

Oui elle est grand, mince, brune, assez sexy. Elle a l'air d'être célibataire et toi tu l'es alors je vois même pas pourquoi tu te pose des questions! Bon biensur elle est pot de colle et plutôt bavarde mais bon elle ne peut pas être parfaite non plus!

Elle sourit ironiquement tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:57

Il rigole avec elle à ca remarque

Je vois ca! Tu réserve encore beaucoup de surprise?

Donc si on veux se détacher des autre on doit t'appeler Peyton et non Sawyer c'est ca?

Il sourire tout en la regardant

Si tu le dis c'est que ca dois être vrai! A vrai dire j'ai jamais fais attention à ce à quoi elle ressemblait. même si elle est célibataire elle ne m'interesse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:31

Elle sourit à sa première remarque

Non. Non je ne reserve pas de surprise du tout même! C'est du passé et depuis j'ai beaucoup changé et mûrie comme tout le monde je crois. Comme toi je suppose que tu n'es plus le même qu'il y a 17 ans

Oui on peut dire ca comme ca! Mais en même temps généralement les personnes que l'on connait on les appel par leur prénom. Enfin il me semble!

Elle sourit légèrement regadant vers l'horizon. Puis elle se tourne vers Seth le sourire aux lèvres.

Tu as l'air bien compliqué! Tu te trouvera peut être quelqu'un à Tree Hill qui sais!

Elle lui sourit puis regarde à nouveau l'horizon devant elle. Le soleil commencer à se coucher sur la mer se qui donné un magnifique spectacle. Ce genre de coucher de soleil à Boston n'exister pas. Avec tout les immeuble qui gacher la vue. Hors la il n'y avais rien, rien sauf quelques falaise et la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one tree hill 10 ans après :: Tree Hill :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser