one tree hill 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one tree hill 10 ans après


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:24

Peyton arrive sur la plage c'était une magnifique journée le soleil taper juste comme il fallait il ne fesait ni trop chaud ni trop froid. Elle était vêtu d'une petite robe blanche assez fine qui bougé avec la fine brise de la mer. Elle enlève s'est chaussure qu'elle prend dans sa main puis s'approche du bord de l'eau. La plage était presque déserte ce qui dans son souvenir était assez rare. Aussi loin qu'elle se souvienne il y avait toujours une foule de monde ici. Hors aujourd'hui tout était presque déserte 10 ans avait passé et tant de chose avait changé. Elle marche sur le bord de l'eau les petites vagues fond des va et vien insessant sur ses pieds. Elle sourit légérement puis se plonge peu à peu dans ses pensés avec comme seul bruit de fond les vagues qui viennent s'échouer sur le sable fin de la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:58

Seth se balladait sur le plage les idées s'embrouillait il refléchissait a tout, boston, tree hill, et Peyton comme a son habitude tout partait de travers. Il bouscula quelqu'un se qui la sortie de ses pensées.

- Excusez...

En voyant de qui il s'agissait le sourire gêner qui orné son visage s'effaca

-Pey' ... quel surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:33

Peyton était à présent totalement perdue dans ses pensés le monde exterieur avait comme presque disparue de son esprit. Les vagues continuaient leurs vas et viens insessant sur le sable. Puis quelqu'un lui rentre dedans elle relève la tête et voit Seth elle le regarde à la fois étonné et contente de le voir. Il était devenue l'un de ses amis les plus proche à Boston

Seth? Mais qu'est ce que tu fais là?

La question était un peu sortie toute seule elle aurais pus lui dire qu'elle était ravie de le voir mais son étonnement avait l'air d'avoir pris le dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

Seth la regarde voyant qu'elle était étonné il pris à son tour un air légèrement étonné pour éviter d'éveiller trop de soupçon sur lui. Il essayer de ne pas trop le montré Peyton et lui sont proche alors lui caché quelque chose n'est pas si facil

-Je... euh... tu m'avais déjà parlé de cette ville et tu m'en avait dit que du bien. j'avais besoin de changer d'air alors comme je ne savais pas ou aller je suis venu dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:34

Peyton regarde Seth et apperçois que ce tête change un peu lorsqu'elle lui pose la question. Est ce qu'il lui caché quelque chose? Elle en était pas très sur. Elle remarcue aussi son ésitation lorsqu'il prend la parole. Tout ca lui paraissait un peu étrange. Mais bon après tout ce n'était peu être que son imagination visiblement il ne venait ici que pour changer d'air elle sourit légèrement

Tu as bien fait de choisir Tree Hill je ne pense pas que tu regretteras pas d'être venue ici. Cette ville est génial tu verra. Ca fait longtemps que tu es en ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

Seth la regarde et apperçois un petit regard suspect venant de son amie. il espérer juste qu'elle ne lui poserai pas trop de question en voyant son sourire et en entendant se qu'elle venait de dire

Je suis arrivé hier dans l'après midi. j'avoue que cette ville à l'air très bien. je comprend pourquoi tu aime tant cette endroit. Ca change beaucoup de boston avec tout ses immeubles et tout le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:53

Je ne savais pas que tu comptais venir à Tree Hill! Oui c'est sur que ca change de Boston. Contrairement à là bas ici tu peux trouvre des endroits calme et être seul. Au faite tu travail plus à la bodega?

Elle le regarde avec un petit sourire puis regarde un peu l'horizon c'est fou se que l'air de Tree Hill lui faisait du bien. Elle le regarde à nouveau puis s'assoie sur le sable chaud en attendant la réponse de Seth. ca lui faisait bizarre de le voir ici. Pour elle il était associé à Boston donc le voir à Tree Hill lui faisait un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:08

Si si j'y travail encore j'ai prit quelque vacances. Je peux te dire que tu leur manque là bas! Depuis que tu es partie la musique laisse vraiment à désirer

Il sourit à son amie puis il la vois s'assoir sur le sable il se dirige vers elle et s'assoie à côté d'elle

Tu vas bien toi? Comment c'est passé l'enterrement de ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:18

Les clients devront s'habituer à la musique pourri alors!

Elle sourit un peu ironique. La bodega était maintenant du passer pour elle, elle allait reprendre le tric. Elle pourra bientôt faire se qu'elle désirer le plus. Tout faire à sa manière. Elle regarde Seth suite à ses questions

Oui je vais bien merci. Ca c'est passé comme un enterrement classique. Les amis, la famille... C'est étrange qu'il soit partie si vite micro était quelqu'un d'extraordinaire il était l'une de ses rares personnes qui restent toujours sincère et qui ne te cachent rien.
Enfin je dois t'embetter avec mes histoires!

Elle sourit en regardant l'horizon elle n'avais pas vraiment repensé à Micro depuis l'enterrement
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:31

Pourquoi? Tu compte continuer à diffuser ce genre de musique qui fait très mal à la tête?

Il lui sourit tout en la regardant. Ces cheveux blond bouclés refléter le soleil et donné un tein particulié à ca peau elle était tout simplement magnifique. ne pas pouvoir la voir ni l'approché pendant ses quelques jours lui avait vraiment manqué. Il écoute attentivement tout se qu'elle lui disait il buvait c'est parole il adoré le son de sa voix

Biensur que non tu ne m'embette pas Pey' au contraire je suis content que tu me dise se que tu as sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:45

Elle sourit à sa remarque en se retournant vers lui! c'est vrai qu'elle ne lui avait pas encore dit qu'avec Lucas ils avaient décidés de réeménager à Tree Hill

Non je ne compte plus revenir à Boston. Lucas et moi avons décider d'eménager à nouveau sur Tree Hill. On c'est rendu compte que Tree Hill avait une place très importante dans notre vie. Je vais reprendre le Tric donc je ne vais plus travailler à la bodega

Ca seconde remarque lui faisait plaisir. Seth n'était pas qu'un simple collègue de travail pour elle s'était bien plus s'était un vrai ami. Elle sevais qu'elle pouvait compter sur lui en cas de problème à Boston.

Merci Seth! Et toi alors tu es à Tree Hill pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:59

Seth la regarde avec beaucoup d'étonnement. Il avait l'impression que le sol se dérobé en dessous de lui. Peyton s'en allait. Enfin plutôt qu'elle n'allait pas revenir. Vivre loin d'elle il en était pas capable. Elle parle de Lucas un sentiment de jalousie le prend soudain. Qu'est ce qui pouvait bien lui arrivé.Il le savait qu'elle était avec lui mais... il s'arrête de réfléchir plus loin et secoue un peu ca tête comme pour effacer c'est pensés

Oh... c'est... euh... je suis content pour toi enfin pour... vous

* Vous j'ai réussi à dire vous! voilà que je parle tout seul*

Ayant oublié ca question il ne lui répond pas il la regarde. Son si beau visage. Il ne voulait pas retourné à Boston l'idée d'être éloigné d'elle n'était pas envisagable
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:09

Peyton le regarde il lui paraissait étrange d'un seul coup. L'expression de son visage avait changé. Avait elle dit quelque chose de mal? Il ne lui semblait pas pourtant. A moin que ce soit le fait qu'elle reste ici et qu'il se verront moi souvant si c'était le cas Peyton voulait le rassuré elle dit sur un ton très calme et très posé

Tu as l'air étrange Seth! Si c'est le fait qu'on se verra moin par ce que ce sera le cas boston n'est pas la porte à côté mais il y a le téléphonne et internet tu sais toute c'est chose modèrne qui permettent d'avoir des nouvelles des personnes à qui l'on tiens même si on habite pas la porte à côté!

Peyton était assez ironique. Cependant elle remarqua qu'il n'avait pas répondu à sa question Elle la reposa de nouveau avec un petit sourire

Et toi tu repart quand de Tree hill?
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:26

Etrange? Désolé si je t'ai parrus étrange se n'était pas mon intention. Oui je sais mais tout ca n'est pas pareil et par téléphone ou par internet c'est dur d'aller chez le disquaire pour aller voir les nouveautés en matière musical!

Seth lui sourit. Comme si le téléphonne ou l'internet était suffisant. il ne pouvait plus éviter ca question voyant qu'elle lui posait à nouveau

Je ne sais pas! Tu n'as pas besoin d'un DJ pour ta boite?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:41

C'est sur! Mais bon tu trouvera quelqu'un d'autre pour y aller avec toi et une fois que tu l'a acheté tu m'appel et on en parlera comme ca sa sera presque comme avant! Et puis maintenant tu seras tranquil à la bodega! Tu pourra mettre toute ces musiques horribles que je ne voulais pas entendre! Il n'y aurra plus personne pour raler!

Elle sourit c'est vrai qu'elle râler toujours lorsque Seth désider de mettre quelque chose qui ne lui plaisait pas. Mais sa n'avais jamais enpêché au deux jeunes gens de très bien s'entendre. Elle le regarde un peu étonné qu'il lui dise qu'il ne savais pas quand il quitter la ville. Généralement les personnes qui partent en vacances on une date de départ et d'arrivé bien définie.

Oh ok! Euh je ne sais pas mais le tric ne m'appartient pas vraiment il appartient à la femme du père de Lucas. Mais de toute façon tu dois retourné à Boston toi ta vie est là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:52

Oui... presque. Justement tu ne sera plus la pour raler alors ca n'aurra aucun interêt de les mettre. Parcequ'en réalité je déteste cette musique autant que toi!

il sourit l'embetter il adorait ca! Elle était si belle lorsqu'elle rale! Elle était très belle en toute circonstance de toute façon. Elle à un visage d'ange, un corp de rêve, elle est très cultivé et adore la musique. Il avait l'impression qu'il se compléter. Il l'écoute à nouveau son attention but sur le prénom de lucas ...une nouvelle fois!

Rien ne me retiens là bas! Et toi tu es ici!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:08

Tu deteste cette musique? Ca fais je ne sais pas combien de temps que tu m'énerve avec cette musique qu'en réalité tu déteste! Je crois que je serai jamais te comprendre! Et pour ce qui est du fait que tu ne m'entendra plus raler tu devrais plutôt te réjouir!

Elle le regarde sans pouvoir s'empécher de sourire. Elle regarde un peu la mer, l'horizon tout était si calme. Tou ca lui paraissait presque étrange. Assi loin qu'elle puisse se souvenir la mer n'était jamais aussi calme, cette ville n'avais jamais était aussi calme. La tempête devait sans doute être proche. Qu'est ce qui pourais bien ce produire? Elle se tourne à nouveau vers Seth.

Oui je suis ici! Mon enfance est aussi ici. La vie à Boston était très belle mais J'ai envie de revivre ici... nous avons envie de revivre ici parceque je ne suis pas seule. Mais toi ta vie est à Boston, ton appart', tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:38

Oui oui je déteste cette musique mais en revanche j'adore te voir raler et t'ennervé sans raison réelle!

Seth lui souria en la regardant puis se sourire s'éstompe en entendant qu'elle parlait encore de "lui". Son prénom revient presque à chaqu'une de ses paroles. il regrade l'horizon un sentiment bizarre le rongé. Jalousie? Non c'était pas possible quoique...

Non j'ai qu'un appartement à Boston je n'ai pas vraimen td'ami la seule amie que j'ai va rester ici! vivre ici! Alors je ne veux pas la perdre donc jevais vivre ici et puis j'ai vraiment besoin de changer d'air Boston n'est plus pour moi. Tout ce stresse, ce monde, ce bruit continu j'en ai assez
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:32

Elle sourit à sa remarque en souriant. Elle n'avais jamais qu'elle s'énervé facilement elle savais qu'elle avait un sal caractère on lui a souvant fait remarqué ou encore reproché. Elle regardait toujours Seth et vois son sourire s'était estompé d'un coup il lui paraissait vraiment bizarre aujourd'hui au moin que ce soit elle qui se faisait des idées

Tu es sur que tout va bien Seth? Tu as l'air si bizarre! Tu sais que tu peux tout me dire! Si tu as un problème je suis là tu peux m'en parler!

Elle fit un petit sourire en coin. Si elle était de nature raleuse lui était de nature tétu! Elle n'allait pas lui dire qu'il a tort il réenchirait en trouvant d'autre arguments qui lui fairait avoir raison

Ok comme tu veux! En tout cas si tu compte vraiment vivre ici je te souhaite bon courage la vie y st pas aussi paisible qu'on pourais le croire. Enfin je ne vais pas te dévoiler tout les secrets de cette ville. A toi de les découvrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:40

Oui je sais Pey' mais il y a rien je t'assure. Je vais bien. Je n'est pas beaucoup de repère ici c'est peu être pour ca que tu me trouve "bizarre".

Il s'amuse à mimer les guillmet en parlant puis regarde Peyton en souriant en espérant qu'elle n'insiste pas trop sur le sujet. Il n'aimait pas lui mentir il détestait ca même. Mais il ne pouvait pas lui avouer se qu'il a sur le coeur.

Whaou que de mistère. C'est pas toi qui disais que cette ville était calme?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:27

Ok! Tu les trouvera vite tes repère je t'assure! Tree Hill n'est pas Boston on si habitue plus facilement.

Elle lui sourit. Sans être convaincu à cent pour cent de son honneté. Elle commancé à bien le connaitre maintenant donc elle voyait bien quand quelque chose ne tourné pas rond et la elle avait vraiment l'inpression que c'éatit le cas. Elle n'insita pas pour autant sur le sujet il ne voulait pas lui en parlé elle n'allait quand même pas l'obliger!

Non j'aurais jamais dit une chose pareille! Tree Hill est calme en apparence seulement. Tout ceux qui ont vécu ici te le diront! Les choses les plus inattendues te tombent dessus au moment ou tu t'y attend le moin. Je vais pas trop t'en dire tu risque de partir en courant!

Elle le regarde avec un petit sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:23

Oui tu as sans doute raison. et si j'ai besoin d'un guide je sais qui aller voir!

Seth lui sourit et apperçois son air un peu susecpect. il était content qu'elle n'insista pas plus sur le sujet il rigola un peu à sa remarque s'en aller lui était impossible de toute façon

Ne t'en fait pas je ne m'enfuirais pas!

Il regarde l'horizon quelques minutes puis se lève et tend sa main à Peyton

Tu viens on va marcher un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:28

Si c'est de moi qu'il s'agit c'est quand tu veux.

Elle se contenta de sourire comme simple réponse à ses autres remarques. Un silene s'installe quelque instant puis Peyton voit la main de Seth se tendre vers elle. Elle relève l'égèrement la tête pour le regarder le soleil l'éblouissait alors elle baissa à nouveau la tête et attrappe la main de Seth

Oui si tu veux

Elle se relève et commence à marché elle se retourne et aperçois que Seth était rester un peu en arrière

Tu rêves?
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:34

Je ne connais que toi qui connait la ville donc bien sur que c'est de toi que je parlais.

Il la regarda admirant le sourire qui s'était formé sur ses lèvres. Puis il sentie la main de Peyton se glisser dans le sienne, une impression bizarre le prend soudain. Il la voit commencer à marché lui pouvait à peine bouger. Elle était si magnifique... Il sort de ses songes en entendant qu'elle lui parlait. Seth s'approche d'elle prennant t'en bien que mal un petit sourire

Euh non non! Je ... euh ... réfléchissais
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Ici ou là bas qu'importe tant que je suis avec toi
Date d'inscription : 28/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:41

Je ne sais pas tu aurais pus rencontrer une charmante jeune fille et tombé sous son charme. Et tu lui aurais demander de te faire visiter la ville!

Elle sourit un peu ironique. Et l'entend ésiter une nouvelle fois. maintenant elle était sur que quelques chose n'aller pas il avait beau lui dire le contraire. Elle enlève ses chaussures et s'approche du bord de l'eau. Elle se tourne vers Seth

Tu devrais faire pareil l'eau est vraiment bonne!

Elle sourit en continuant son chemain les pieds dans l'eau et en tenant dans l'une des ses mains ses chaussure. Sa robe fait quelque va et vien au rythme du vent. Elle regarde à nouveau Seth

C'est agréable non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-world.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one tree hill 10 ans après :: Tree Hill :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser