one tree hill 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one tree hill 10 ans après


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 brooke se détend [PV Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

brooke se détend [PV Seth] Empty
MessageSujet: brooke se détend [PV Seth]   brooke se détend [PV Seth] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:04

Brooke avait besoin de se détendre un peu, elle décida alors d'aller prendre l'air au parc, elle arriva dans cet endroit magnifique et s'asseya sur un banc, elle avait une vue magnifique sur un lac rempli de petits canaris aini que beaucoup de fleurs magnifiques autour d'elle. Elle regardait dans le vide repensant encore une fois a sa discussion avec Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

brooke se détend [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: brooke se détend [PV Seth]   brooke se détend [PV Seth] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:22

Seth se ballada dans le parc il fesait assez chaud sonc il était vetu d'un tee shirt et un pentalon en toile assez léger. il avez un mp3 sur les oreilles ou qu'il allait la musique ne le quitter jamais c'éatit plus fort que lui. il marcha la tête rivé sur le chemain en pensant un peu au raison qui l'on amené ici à Peyton donc...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

brooke se détend [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: brooke se détend [PV Seth]   brooke se détend [PV Seth] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:24

Brooke etait toujours assise, elle regardait un peu autour d'elle et vit un jeune homme qui marchait et qui se dirigeait vers elle, elle ne l'avait encore jamais vu ici, il devait etre nouveau a Tree Hill...

Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

brooke se détend [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: brooke se détend [PV Seth]   brooke se détend [PV Seth] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:38

Seth avait relever la tête il voi la jeune fille le regarder et voit que ces lèvres bougent elle devait surment lui parler il enlève ses écouteurs. Il lui adressa à son tour un petit sourire

Salut!

Il n'avait pas trop l'habitude d'aborder les gens comme ca il se senta un peu gêner
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

brooke se détend [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: brooke se détend [PV Seth]   brooke se détend [PV Seth] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:40

elle souria lorsqu'il lui rendit son salut

je m'apelle Brooke Davis

Je t'es jamais vu ici, tu es nouveau?

elle se sentait gênée de l'aborder comme ca mais elle etait énormément curieuse et ne pouvait s'empecher de savoir pourquoi les gens arrivaient a Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

brooke se détend [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: brooke se détend [PV Seth]   brooke se détend [PV Seth] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:45

Il la regarde en elevant totamement ses oreillettes de mp3

Enchanter Brooke! Moi c'est Seth cohen.

Oui je suis nouveau je viens tout juste d'arriver en ville. Tu es d'ici je suppose non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

brooke se détend [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: brooke se détend [PV Seth]   brooke se détend [PV Seth] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:26

oui, mais je suis partie a los angeles pour travailler et je vient juste de revenir, tu es ici pour le travail?
elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Hier Boston aujourd'hui Tree Hill
Date d'inscription : 02/07/2007

brooke se détend [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: brooke se détend [PV Seth]   brooke se détend [PV Seth] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:13

Je comprend que tu sois revenue cette ville à l'air vraiment d'être très bien

Il la regarde puis réfléchie quelques instants à sa question il ne pouvait pas lui dire qu'il avait suvie une fille dont il était très amoureux bien que celci aimé quelqu'un d'autre. Même si il y avait très peu de chance pour qu'elle connaisse Peyton valait mieux resté prudent

Euh oui! Et toi pourquoi tu es revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

brooke se détend [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: brooke se détend [PV Seth]   brooke se détend [PV Seth] Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:17

Parce que l'un de mes anciens amis vient de mourir alors je suis venue a son enterrement, et je me suis rendue compte que cette ville comptait top pour moi pou que je reparte...tu as une copine???

elle le regarda en souriant, un beau jeune homme comme lui devait surement avoir une copine...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





brooke se détend [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: brooke se détend [PV Seth]   brooke se détend [PV Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brooke se détend [PV Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke [PV Luke]
» Brooke et Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one tree hill 10 ans après :: Tree Hill :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser