one tree hill 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one tree hill 10 ans après


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brooke [PV Luke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

Brooke [PV Luke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke [PV Luke]   Brooke [PV Luke] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:43

oui je prépare de nouvelles fringues mais elles sont en attente du moment que je reste ici, et puis tout les magasins ont déja de quoi faire avec les autres sans que je leur en rajoute en plus

elle souria

c'est très bien, surtout que vous n'aurez rien a acheter et sa maison est vraiment superbe

elle pouvait lire de la déception sur son visage a cause de sa réponse elle essaya de retrapper le coup

C'est pas seulement le fait de ne pas l'avoir vue, c'est aussi...enfin tu vois, mais si ca peux te faire plaisir alors on dinera ensemble, de toute facon je peux rien te refuser!!!

elle lui souria tendrement

désolée, ca doit te faire de la peine que je soit devenue si proche de Haley et quoi ca ait été le contraire...ca me fait bizare de me dire que vous ne vous entendez plus, c'est un peu de ma faute...je vais tout faire pour que ca s'arrange je te le promet...

elle lui fit un petit sourir pour lui montrer qu'elle voulait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Brooke [PV Luke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke [PV Luke]   Brooke [PV Luke] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:32

Et si tu reste à Tree Hill,tu feras beaucoup d'aller retour?sa seras pas un peu compliqué?Quoi que pas obligatoirement puisqu'il y a beaucoup d'homme d'affaire qui font sa alors pour pas Brooke Davis?
Il marche bien tes magasins?C'est une bête question car oui ils doivent bien marcher,tu en as cobmien?C'est pas trop difficile de tout gérer?


Lucas poser beaucoup de question car il s'intéressait à ce qu'était devenu Brooke,il s'intéressait à son ami.Et était peut être intéressait par son ami,qui c'est...lol
Il souira lorsqu'elle dit que c'était très bien qu'ils vivent ensemble: lui et Peyton.Il était content qu'elle lui veuille du bien.


Oui c'est vrai l'argent que l'on aurait du dépenser pour acheter une maison et bien on l'utilisera pour autre chose.Comme pour une superbe déco...Enfin on verras bien de toute façon il faut faire gaffe à pas trop dépenser non plus.

Lucas regarda Brooke qui changea d'avis pour son plus grand bonheur.Grand bonheur était peut être un peu trop fort mais il était ravi que Brooke choisisse de diner tout les trois.Il savait qu'elle faisait sa pour lui et sa le toucher vraiment.Il s'approcha d'elle,de son visage et de ses lèvre et l'embrassa...
Il l'embrassa sur la joue bien sur,fallait pas trop se faire d'espoir lol


Chouette,mais je comprends pourquoi tu veuilles ne pas venir donc en fin de compte c'est pas si grave si tu ne viens pas.Le fait de savoir que tu pourrais le faire est déjà important pour moi,donc l'acte en lui même se fera une autre fois.

Il souira,d'un sourire qui s'estompa quelque peu lorsqu'elle parlait de Haley

Non pas du tout sa ne me fait pas de la peine.Enfin si sa me fait de la peine pour toi que tu lui parles,fait gaffe à elle.Et sinon je suis ravie de plus lui parler,c'était bien avant certes mais sa à carrément changer.On s'est vu dans la rue on c'est carrément gueulé dessus.
Donc sa ne sert à rien d'essayer d'arranger sa,la Haley que je connaissait n'existe plus et c'est fort dommage,mais c'est la vie.Et non ce n'est pas de ta faute,c'est la sienne.Elle a fait un choix rester toujours là pour toi et me haîr à cause d'une erreur que j'ai commis envers toi et non envers elle...


Lucas avait toujours beaucoup d'estime pour Haley mais ne le montrair pas puisqu'elle n'en avait plus du tout pour son ex meilleur ami.Il voulait au fond de lui que sa s'arrange mais savait que Haley non,il servait donc à rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

Brooke [PV Luke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke [PV Luke]   Brooke [PV Luke] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:45

Non, maintenant j'ai beaucoup d'argent donc les allés retours, ne seront pas un problème, et oui les magasins fonctinnent bien mais en fait ce ne sont pas les miens, mes habits sont seulement mis en vente dedans, mais je ne sais pas dans combien, ce n'est pas moi qui m'occupe de ca...

elle lui souria tendrement, elle se sentait tellement bien avec lui lorsqu'ils parlaient de sujets neutres

Avec Peyton tu peux etre sur que tu auras une décos geniale, elle a un don pour ca

et elle le pensait vraiment, malgré le fait qu'elle disait en en parlant de la future maison du couple...

lorsqu'il l'embrassa sur la joue elle ferma les yeux et sentit des milliers de frissons l'envahir, elle se retrouva immergée dans le bonheur rien qu'en touchant ses lèvres... Elle sortit de ses pensées pour répondre a Lucas

Non c'est bon je viendrais, je te l'ai dit je le fait, et je n'ai pas envi de te décevoir.

Lucas, dit moi la verité, elle te manque non? franchement meme quand on se fait la gueule on est obliger de regretter parce que après tout ce que vous avez vécu c'est obliger qu'elle te manque au moins un tout petit peu

elle aurait aimé que ca s'arrange entre eux mais apparament c'etait impossible, enfin bon tout le monde pensait que Lucas et nathan etaient impossible de s'entendre et on a bien vu le résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Brooke [PV Luke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke [PV Luke]   Brooke [PV Luke] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:10

Je me doute que tu as une petite fortune puisque tu es comme une star,que dis je?tu es une star à toi toute seule.Toi qui a commencé t'as vie à Tree Hill tu l'as très bien réussi professionnellement parlant.Je suis très fier de toi,j'ai toujours su que tu était voué à de grande chose,le monde ne t'arrétera pas,tu le conquériras.
Daccord,je penser que tu avait des magasins à toi.Mais bon déjà tu fais des collections du tonnerre et tes vêtements se retrouve dans de grand magasin je suppose,donc que demander de plus.En plus tu as la gloire,chose que je n'envie pas mais je pense que toi tu as besoin de reconnaissance et c'est bien normal.


Oui tu as raison c'est vraiment un don.J'ai toujours aimait son style que ce soit dans la déco ou dans sa façon de dessiner ce qui l'entourer.Sa vision du monde est très intéressante.Mais toi aussi niveau déco tu y arriver bien,tu te débrouillais très bien je trouve.Et avec ton imagination tu arrive à dessiner de belle robe que tu conçoit par la suite.

tu n'est pas obligé mais si tu y tiens alors sa se fera.J'en parlerais à Peyton,elle vas accepter aussitôt car tu lui as beaucop manquer et elle continuer à me parler de toi,même si sa a un peu changer votre relation.Tu sais Brooke,elle a beaucoup d'estime pour toi et elle te considére toujours comme une très grande amie.Laisse lui l'ilussion que c'est réciproque si sa ne l'est pas.


Lucas parler calmement,sérieusement et sereinement.Il n'essayer pas de faire la moral a Brooke,mais pas du tout juste l'informer de la situation.Il voulait aussi protéger sa bien aimé.

Lucas regarda Brooke,il la regarda dans les yeux et se noya dans le noir intense de son regard.Il se dit qu'elle pouvait savoir la vérité.


Ne le dis surtout pas à Haley car elle pourrait jouer sur cela.Mais oui elle me manque beaucoup.J'ai toujours beaucoup d'estime pour elle,et elle est toujours dans mon coeur.J'avoue que je lui ai dit des choses blessante mais que je ne pensais pas du tout,juste que je devais me défendre.Elle me manque tant ma meilleur amie Brooke,a un point...

Lucas regardait toujours Brooke,il se sentait maintenant trsite de parler de Haley.Triste de voir la tournur des choses,triste de voir la tournure que leur grande relation avait prise.Il se sentait mal mais ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

Brooke [PV Luke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke [PV Luke]   Brooke [PV Luke] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:59

Oui c'est vrai mais d'un coté j'y etait déja habituer lorsque j'etait plus jeune donc ca ne me change pas trop et puis je ne vais pas prendre la grosse tete pour autant. Mais je me rend compte que l'argent ne fait pas le bonheur, j'ai vécu sans un moment et j'avoue qu'au début c'est difficile mais on s'y habitue assez rapidement.

Je ne pense pas etre très douée, j'ai surement beaucoup d'imagination mais je suis vraiment nulle en dessin. Et les planches de Peyton sont super, elle est vraiment douée, d'accord ses dessins fichent un peu la trouille et la plupart du temps on y comprend pas grand chose mais ils sont magnifiques quand meme.

D'accord tu me préviendra pour la date, l'heure et l'endroit. Ca me fait plaisir de le faire pour toi. Mais c'est vrai qu'avec Peyton ce n'est plus comme avant, j'aurais espérer qu'on reste en contact c'etait quand meme ma meilleure amie, mais on verra bien a cette soirée si on est toujours aussi proche qu'avant...

elle ne pensait pas etre aussi proche d'elle qu'avant, du moins, d'un coté elle l'espérait sinon, elle se ferait la tete pour la troisième fois a cause d'un garcon si elle apprenait les sentiments qu'elle a envers Luke...

Elle écouta Lucas attentivement lorsqu'il lui parlait d'Haley, elle se rendait compte a quel point elle lui manquait, et elle devait faire quelque chose car c'etait une trop belle amitié pour qu'elle se termine comme ca.

Je suis sure qu'elle ressent la meme chose, mais après ce qui s'est passé, elle ne doit plus trop savoir ou elle en est et aussi quoi faire puisque tu vient de revenir. Elle pensait certainement ne plus jamais a te revoir mais maintenant que tu es la elle doit faire un choix, ca doit pas etre très facile pour elle.

Le voyant aussi triste elle le prit dans ses bras en lui caressant l'épaule...

Tout va s'arranger j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Lucas Scott
Ecrivain
Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Avec Peyton à Tree Hill
Date d'inscription : 31/01/2007

Brooke [PV Luke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke [PV Luke]   Brooke [PV Luke] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:54

Il est vrai que lorsque tu étais jeune tu étais riche.Et on peux comparer la gloire comme popularité.Donc c'est sure que tu as du t'y habituer bien avant.Mais ton argent est à toi maintenant et plus a celui de tes parents,c'est toi qui l'a gagner en faisant des fringues.Et la gloire est encore plus importante,c'est mieux que le lycée je crois.Mais j'avais une question en tête,tu n'as jamais était pris en photo par des papparazis ou t'on ils harcelés jusqu'à l'énervement?Etre connu sa doit pas être marrant tout les jours,voir sa vie déballé comme sa dans les journaux j'espère que sa ne t'est pas arriver à toi.
tTu as tout à fait raison l'argent ne fait pas le bonheur,il ne l'as jamais fait et ne le feras jamis.Il donne juste l'illusion du bonheur,illusion bien maigre qui n'existe pas autrement sauf si on veut la faire vivre.

Tu es nul en dessin certes,mais tu as beaucoup d'imagination et tu es doué dans ce que tu fais.Sauf peut être le dessin


Lucas rigola

Chacun est doué dans un domaine,la ou on excel.Moi on pourrait dire que c'est l'écriture,toi le stylisme,créer des robes...Peyton dessine vraiment bien,et le dessin est resté une passion même si elle ne voulait pas que sa en devienne un métier et déjà sa je trouve sa formidable.
J'adore et j'ai toujours adorer les dessins de Peyton,sombre c'est ce qui fait sont unicité.Elle était un peu comme sa à l'époque,elle a gardait toujours le même style,même si des fois elle dessine moins obscure dira t'on.On ne comprend pas ce que veulent dire ses dessins car nous n'avons pas la même opinion et la même vision qu'elle.Je trouve intéressant de toutes les étudier ces visions,et Peyton en a une surement marginal,mais très intéressante car c'est ce que tout le monde ressent en soi même.


Oui pas de problème je te préviendrais pour le resto,tu as une date en particulier ou quelquechose comme sa?Tu sais Brooke tu n'était pas obligé de le faire,mais sa me touche vraiment beaucoup que tu veuilles de ce diner pour moi.J'espère juste qu'en ressortant du resto sa sera plus pour moi mais pour toi que tu l'auras fait.
Oui et sa ne sera jamais comme avant mais sa sera surement mieux.Je pense que tout ira bien,que la soirée se passera bien et qu'avec les souvenirs,les joies ratés vous allez redevenir amie en un rien de temps.


Lucas regardait Brooke sans même savoir ce qu'elle pensait.Il la regarda dans ses beaux yeux,d'un marron claire intense.Lui se disait qu'il voulait qu'elle redevienne amie pour plusieurs chose.Il voulait qu'elle resoit amie puisqu'elle l'avait toujours était.Il y avait aussi un peu de culpabilisation,car il savait que si les deux filles se parlaient moins voir plus du tout c'était à cause de lui.Elles n'avaient jamais remis en cause leurs amitié jusqu'à que vienne Lucas,et il s'ne voulait beaucoup tout de même,même si c'était du passé.Il voulait en quelque sorte se racheté envers les deux femmes qui avaient était les plus importante (ou presque) de sa vie.

Lucas même en pensant cela souriat.Il souriait,mais ce sourire s'estompa très vite en repensant à Haley et à toutes les chose qui en découlaient.Il repensa au discours plein de haine que lui avait dit Haley et lui n'en avait pas fait moins non plus.Il regrettait cela,il regrettait cette situtation mais n'y pouvait rien


je ne pense pas Brooke.Je pense que tu veux me remonter le morale,mais il faut être réaliste,entre nous sa ne se feras surement plus jamais.J'espère me tromper et que l'avenir me fera mentir sur ce point.Haley était ma plus grande amie et je trouve dommage de l'avoir perdu pour des histoires de jeune.Mais je crois qu'il faut que j'assume mes actes même si cela ne la regardait pas du tout puisque c'était une histoire entre toi,Peyton et moi.
Je ne sais pas si elle pense comme moi et qu'elle était chamboulait.Seul l'avenir nous le diras...


Lucas se laissa attendrir et prendre dans les bras de Brooke.C'était très ironique quand on savait qu'aux lycée c'était toujours Lucas le plus souvent qui réconforter Brooke et qu'elle le réconforter moins souvent.C'est fois là était rare mais elle savait cependant y faire.Il écouta Brooke et souria en en se forçant et en se forçant aussi que cela ne se remarque pas.Il dit d'un ton sans conviction une phrase qu'il ne pensait même pas

Oui tu as raison sa va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-generation10.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : a Tree Hill entourée de ses amis
Date d'inscription : 26/06/2007

Brooke [PV Luke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke [PV Luke]   Brooke [PV Luke] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:16

Elle souria lorsqu'il lui parla du lycée, elle y avait passer des moments tellement intense, bon et mauvais mais intense qu'elle ne pouvait s'empecher de sourir dès qu'on en reparlait!

Oui c'est vrai ca ne me chage pas trop, mais ce n'est pas exactement pareil, deja au lycée ba il y a que les gens du lycée qui t'admire, la c'est toutes les personnes qui aiment tes fringues, et c'est pas trop le meme nombre de personnes...Non je n'ai jamais été arcellée, ou en tout cas si des paparrazis m'ont pris en photo ils sont très doués pour se cacher, je n'ai pas eu de problèmes encore de ce coté la et j'espère vivement que ca va continuer, ma vie privée doit restée privée...

Oui c'est vrai je suis nulle en dessin mais je me rattrape sur mes créations, d'ailleurs j'ai quelques idées pour de nouvelles mais j'aimerai avoir un avis exterieur, quelqu'un qui seras intransigeant, enfin quelqu'un que je ne connai pas pour pas qu'il soit influencer dans n'importe quel sens...

Je crois en fait que la plupart de ses dessins parlent de sa mère, ou plutot de ses deux mères, ce sont tout les problèmes qui lui arrivent et elle y fait face grace a ses dessins, si ca peux l'aidée je suis contente, elle a vécu trop de choses et je sais par expérience qu'elle n'aime pas jouer les pleurnicheuse que l'on doit toujours réconforter, elle préfère ne pas se confier et garder les choses qui lui arrivent pour elle mais je suppose que maintenant ca a changer puisque tu es a ses cotés, mais si elle peu se "confier" a ses dessins alors c'est une bonne chose.

non je suis libre comme l'air, tu en parle a Peyton et tu me téléphone un peu a l'avance pour que je puisse planifier le reste de mon temps de libre, mais je n'ai aucun soucis pour la date. Ne t'inquiète pas je le fait pour toi mais si je peux renouer quelques liens avec Peyton alors je serais heureuse. Et si je n'en avais vraiment pas envie je ne viendrait pas!!!

Elle se sentait un peu mal a l'aise vis a vis de Haley, c'etait a meilleure amie de lucas mais elle avait en quelques sorte pris sa place et elle en etait désolée car elle trouvait leur amitiée belle et profonde...
elle le tenait toujours dans ses bras...

Ce n'est pas pour dire mais si elle te hait, c'est qu'au fond d'elle elle t'aime encore beaucoup car sinon elle ne te hairait pas, elle ne s'interresserais pas du tout a toi...enfin c'est ce que je pense, si elle prend le temps de te parler meme si c'est pour t'insulter ou t'envoyer sur les roses c'est qu'elle veux peut etre rester en contact avec toi malgré le fait que ce soit a causes de disputes mais c'est toujours mieu que de s'ignorer et de ne pas se reparler du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-oth.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





Brooke [PV Luke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke [PV Luke]   Brooke [PV Luke] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke [PV Luke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Brooke et Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one tree hill 10 ans après :: Tree Hill :: centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser